La Triumph Daytona 250 se précise pour 2014 ?

La Triumph Daytona 250 se précise pour 2014 ?

3 793

Postée par le site néerlandais Oliepeil.nl, cette photo de l’EICMA semble dévoilée ce qui sera à coup sûr la future Triumph Daytona 250.

Il y aura sans doute plus d’informations dans les jours ou les semaines à venir, à Milan ou à Paris, mais tout semble prêt pour Triumph investissent le marché des petites cylindrée, avec une déclinaison 250cc de sa gamme : Daytona, Street et Tiger.

Ces motos ont déjà largement été envisagées et présentées dans cet article : « Nouvelle Triumph 250 au look de Baby Street »

Plus d’informations à venir sur cette Triumph Daytona 250…

ARTICLES SIMILAIRES

3 COMMENTAIRES

  1. je suis un inconditionnel de la speed triple ,mais je comprends que Triumph ait besoin d’un modèle pour débutants et qu’il vaudrait mieux commencer par sortir un trail ou un roadster qui serait surtout un véhicule urbain  avant une sportive qui n’intéressera pas grand monde !

  2. Au contraire ! Cette moto est surtout destinée aux marchés emergeant comme le bresil ou l’inde, et triumph sort déja une baby street, sont sortir un modèle sportif de petite cylindrée leurs permet d’avoir autre chose a présenté, qui plus est avec les nouveaux permis, les jeunes permis qui aiment les sportives et triumph pourons en avoir une ;), regarde tout les modèles sportif qui sortent en petite cylindrée ces derniers temps. 
    et puis elle ne sont pas extrème pour un rond et sont plutôt confortable.

Répondre