Votre préparation Bonneville par Zone Rouge

Votre préparation Bonneville par Zone Rouge

8 5607

Excellente nouvelle pour les fans de Bonnies et de préparations, le concessionnaire Triumph de Rouen connu sous le nom de Zone Rouge, concessionnaire depuis 15 ans et concessionnaire exclusif  Triumph depuis peu, se lance dans un système original de préparation à la carte sur les Bonneville A1.

45453_full

Cela consiste uniquement pour un prix fixé d’avance en une peinture intégrale de la moto.

Une étude personnalisée avec maquette est effectuée au préalable avec le client, la réalisation est ensuite effectuée par Sebastien NORE (http://www.aero-deco.com), partenaire depuis longtemps du concessionnaire pour toutes les préparations esthétiques haut de gamme. Nous avions déjà parlé de son travail sur TAD lors de la présentation de la Moto de Donfiste #2.

Le forfait fixe complet s’eleve a 9190 € sur une base de bonneville A1, comprenant étude personnalisée, démontage, peinture, remontage et photo souvenir avec le client pour la livraison !!!

Bravo pour cette initiative, quel plaisir de posséder un jour une Triumph « pas comme les autres », d’autant que le résultat est magnifique.

8 COMMENTAIRES

  1. Merci a toute l’équipe pour ce petit reportage photo. Merci à l’artiste qui à réalisé mon rêve. Il me tarde d’en prendre possession.
    Romain

  2. J’ai également oublié de remercier Alex pour ses conseils avisés ainsi que toute l’équipe de Zone rouge.
    Romain

  3. Juste pour m’enlever un doute. Le montant de la prestation correspond à quoi exactement (on parle de la bonnie). Au prix de la moto avec peinture ou au prix de la peinture uniquement ? S’il s’agit de la peinture seule, il me semble (même si j’ai bien compris que l’on a ensuite une moto unique) que c’est très onéreux. S’il s’agit du prix de la moto avec peinture, là c’est tout de même plus intéressant… Quelqu’un peut-il éclairer ma lanterne ?

Répondre