Thruxton & Scrambler Special 2007 (Salon Milan)

Thruxton & Scrambler Special 2007 (Salon Milan)

En fouillant un peu dans mes archives, je suis retombé sur ces deux modèles (3 en fait si on rajoute la Bonneville) présentés par… Triumph lors du salon de Milan en 2007. Ces prépas avaient pour but premier de mettre en avant les produits Arrow, coup de pouce associé au partenariat entre les deux marques.

2007-triumph-bonneville-scrambler-special imgashx-4

Ok c’est pas de l’info de toute fraîcheur, mais ces « préparations » sympas méritent leur article ! Alors plus d’infos et de photos dans la suite de l’article.

Pour la Scrambler : Pot « 2 en 1 » Arrow Exhaust System, la Scrambler est modifiée pour accentuer son côté Off-Road. Peinture Matt Black, déjà utilisée pour des modèles en série limitée, moteur noir, grille de phare noire, jante noire, maître-cylindre noir… OK on a compris c’est tout noir ! Pneus tout-terrain, protège-genoux, suspension arrièce Ohlins et une superbe selle en cuir (dont la couleur peut varier selon les salons).

Pour la Thruxton : La Thruxton « Milan Special Show » met en avant l’échappement « 2 en 1 » Arrow Exhaust System. On rajoute les suspensions Ohlins avants et arrières, des freins Brembo (2 Piston Brembo radial calipers, 320mm Brembo Front Brake Discs and a Talon Rear Brake Disc), tableau de bord écran LCD, plus quelques finitions au niveau du moteur. Pour finir, roues racing, protège-genoux, passage de roue arrière complète le look très réussi de la Thruxton Spécial.

Pour la Bonneville : Pas beaucoup de photos (2 seulement dans la galerie ci-dessous), mais pas grand chose à part la couleur grise inédite, le pot Arrow comme sur les 2 autres, et la suspension arrière Ohlins.

6 COMMENTAIRES

  1. Bonjour ;  j’aimerais acquérir une Thruxton speciale Milan en Noir  TROP BELLE
    pouvez vous me dire a quel concessionnaire je dois m’adresser.
    Cordialement 
    06 13 37 31 87  

  2. Bonjour,

    Je suis à la recherche du fabricant de la selle.

    Quelqu’un aurait une idée?

    Merci!

  3. la rouge est très italienne c’est normal a Milan ,elle a juste ce qu’il faut pour séduire et ça suffit amplement ,mais bien sur un carénage de tête de fourche rouge aurait été le bienvenu ,elle le mérite !

Répondre