La Bonneville de David Hallyday à vendre

La Bonneville de David Hallyday à vendre

bonneville_david_hallyday

Avis aux collectionneurs et aux fans, une Triumph Bonneville ayant appartenue à David Hallyday est actuellement à vendre.

La moto est une Triumph Bonneville (avec carburateurs) est du 6/12/ 2005 et à 20000 kms. Elle possède de nombreuses options dont échappement sport, réservoir bi couleur, guidon Harley bas, moteur chromé, bulle, sacoches. La facture initiale est au nom de SMET à Monaco et le propriétaire actuel lui a racheté par connaissance interposée.
C’est une moto pour collectionneur qui souhaite une pièce unique avec une âme. Elle est à vendre au prix de 16 000 euros, révision faite, visible sur Grenoble.
Si vous êtes intéressé, contacté Laurent au 0607569438

 

ARTICLES SIMILAIRES

12 COMMENTAIRES

  1. 16000 € c’est une blague ? et nos motos n’ont pas d’âmes ?
    A ce prix j’aurais la même, accessoirisés Rizoma, Titan, Beringer, EMC, Marco design, Roland Sand Design pour les roues..(oui le rêve..)
     A ce prix, perso, je préfère faire ma pièce unique « et avec une âme »..

  2. Conclusion : pour coller une bulle et des sacoches pareilles sur sa Bonneville, David a des goûts de chiotte !

  3. à ce prix là,tu as la derniére née de  chez mecatwin,ou la norton commando se 961 d’occase,pour rester dans le même registre
    à mon avis le vendeur veut se faire du fric facile,moto  chevauchée par un ex star/fils à papa

  4. De qui se moque t on? Moi j’ ai une Bonneville 50 eme anniversaire elle a plus d’ ame!! Il ferait mieux de la donner! Il a les moyens!
     

  5. HOUPS !!  Le championnat du foutage de gueule est ouvert !!  Et on connait le 1er du classement. Les commentaires précédents résument tout ce que je pense. Une Mécatwin a une âme (entre autres qualités), celle-ci est une sous-crotte !!  Comme sa musique, d’ailleurs.

  6. j’ai des crampes ha ha ha HA hA HA ha ha ….. Hi hi hi
    hum bon allez, je vais prendre ma douche !

  7. Il a fait commen pour immatriculer une moto a Monao en étant légalement domicilié en suisse !   C’est n’importe quoi, sans compter que ce nest qu’en bonne d’origine (accessoires) etc.     A ce prix j’ai ne thunderbird , 

  8. Des fringues et des objets ayant appartenu à des peoples se vendent à prix d’or, ça ne date pas d’hier, le graal d’avant était de s’offrir le masque d’or d’un roi d’Egypte ou un objet rare et unique. Qu’on achète à un ancien pilote une vieille Manx courant le TT à l’age d’or ou un costume de roi soit, de là à négocier une banale Bonneville, seule la bétise humaine se guide d’elle même et de ses choix, le web master devrait faire un le tri des infos qu’il diffuse, là c’est limite débile. Et je suis poli. Misère de nous…

  9. Ce n’est pourtant pas le 1er Avril..
    Le truc, c’est que le vendeur « Laurent » a laissé son numéro de tél. sur l’article.. On a droit aussi à un article perso si on vends nos belles brêles ?
    Je me demande quel pigeon va prendre ce biclou..
    Comprenez-nous webmaster, une Triumph Bonneville c’est sympa, mais à 16000€, c’est ridicule(ou sous-crotte comme dit domivry94). C’est insultant aussi de nous dire que cette moto est « une pièce unique avec une âme ».

  10. eh ,les gaziers,c’est quoi ce  dechainement  presse people merdique.David Hallyday(que je n’apprecie pas + que ça) n’y est pour rien  et  le web master a deja bien du merite a faire vivre le site.Rangez vous flingues,la chasse est fermée,sortez vos breles le soleil revient et ça aere les neurones.

Répondre