Jeu concours Triumph & Moto Legende

Jeu concours Triumph & Moto Legende

Plus de 25000 personnes ont pu admirer les 10 magnifiques préparations des concessionnaires Triumph, sur la base de Bonneville, Scrambler ou Thruxton, lors du salon Moto Légende.

Les trois motos parmi celles présentées ci-dessous qui auront le plus de « j’aime » sur Facebook formeront le trio gagnants.

Voici les 10 participantes au concours :

Alors pour participer :

VOTEZ pour les plus belles,
TROUVEZ le trio gagnant, Donnez votre réponse dans les commentaires sous cette forme: (Exemple N°2, N°5, N°9)
PARTICIPEZ au tirage au sort pour GAGNER un blouson Triumph de votre choix ou l’un des 9 abonnements au magazine Twin & Triple.

Vous avez jusqu’au dimanche 16 décembre 2012 minuit :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10152335813030422.940685.449653440421&type=1

13 COMMENTAIRES

  1. moi j’ai voté pour la numéro 10 en premier.  mon podium numéro10.numéro8.numéro1……

  2. Le problème avec une moto esthétiquement parfaite est que quoi qu’on fasse, on ne peut que l’enlaidir.

  3. Ah, y’en a quand même un qui ne se laisse pas influencer, Bonnie d’origine voir peu modifiée vaut mieux que toutes ces prépas. Aussi bling-bling que jamais, sa valeur restera la même et le client l’aura dans l’os à moins de garder se brêle longtemps, bien moins que le concess flairant le pigeon. J’ai fait le test fin d’été chez BM, faites moi une simu pour la reprise de mon 865 pour un 650 GS mono ; le type s’est plongé sur l’ordi sans même demander le modèle, pire, il n’est même pas sorti du bouclard pour voir mon T100 Black, ni son état et celui des pneus, peinture, etc….on a des barèmes, le reste c’est du flan, que le type ait choisi des Olhins ou du Mécatwin on s’en branle, le marché est calé sur de l’origine, toute modif ne vaut rien ou presque! Moralité : si tu modifies gardes, si tu veux une Bonnie ou Thrux de passage, laisse-là comme ça, sans états d’ames, les tiens comme on dit. Voir ceux dont on te bourre le mou chaque jour.
    J’ai des potes qui ne roulent plus, jadis ils se tapaient une saison en Challenge Honda voir la coupe Kawa, c’étaient des vrais comme on dit, ils onts stoppé la bécane pourtant, radars et gendarmes, assurances de folies et cout généraux. Ils avaient les moyens pourtant, roulant de 17 à 45 ans, un jour on stoppe tout ça, le rapport panard /tarif ne colle plus, mieux vaut voyager et de payer toiles et VTT, la bécane n’est plus une histoire de types passionnés, juste une mode à prendre. Pour ceux qui peuvent. Se le permettre.

  4. On ressent quelqu’un de vraiment aigri Mr gaillard.
    Il faut savoir admirer les belles machines , il y aura toujours des gens fortunés ou passionnés pour permettre à ceux qui n’ont pas cette chance de pouvoir rêver.
    Sur ceux bon cinoche et bonne balade en VTT , mais pour moi la numéro 5 va finir en fond d’écran et elle continuera à me faire rêver.
     V à tous
     

  5. Désolé d’avoir pourri l’ambiance et étaler mes états d’âme, y’a des jours où on devrait la fermer. Quant à voter n°5, c’est vrai que je ne peux pas lutter, ni ôter la moindre virgule à tous mes précédents posts.
    Bon week-end à tous.

  6. Et le trio gagnant est….
    N°1
    N°4
    N°9
    même si chaque triumph est déjà magnifique en soi bien entendu.
    Bon week end  

  7. Pour moi, c’est 7, 8, 9. Mais bon, je suis loin d’être subjugué. Surtout les tarifs, hein, parce que ça charge pas mal !!. C’est vrai qu’il y a de petites « prépas » d’amateurs qui sont bien plus jolies. @ +

  8. Elle sont toutes très jolies. Chaque transformation est réalisée avec soin. Pour les avoir approchées, il est difficile de choisir celle-ci ou celle-là. Sur certaines, les tachygraphes KOSO donnent un bel effet. Je reste indécis, la bonnie 8 ou toutes les autres…
    Bonne annie 2013 à vous. 

Répondre