Bonneville T100 Scrambler par Steel Bent Customs

Bonneville T100 Scrambler par Steel Bent Customs

Le Scrambler sur base de Triumph Bonneville T100 que vous découvrez ici a été construit par Michael Mundy et l’équipe de Steel Bent Customs. Voici un exemple de leur savoir-faire lorsqu’un de leur client leur donne carte blanche…

Le processus de construction a commencé en réduisant la moto de base à l’essentiel. Les roues ont été confiées à The Devon Rim Company en Angleterre pour être élargies et allégées. On note l’ajout d’un garde-boue arrière beaucoup plus petit et d’un échappement 2 en 1 Arrow.

Les amortisseurs de série ont été enlevés et une nouvelle paire réglable Öhlins a été ajoutée, une nouvelle selle sur mesure en cuir été également ajoutée.

Au niveau moteur, tout ce qui était chromé a été enlevé puis peint dans une ton satin noir pour donner à la moto un aspect un peu moins poli. Ajoutons à tout cela une peinture argent mat avec une bande orange qui relève le design de la moto.

Enfin vous aurez remarqué que le bouchon du réservoir d’essence a une boussole amovible Francis Barker boulonné dessus, une touche gadget-design qui fonctionne bien sur une moto qui est sensée rouler ailleurs que sur du bitume…

Toutes les images

Site officiel : http://steelbentcustoms.com/

Source : http://silodrome.com/triumph-bonneville-t100/

2 COMMENTAIRES

  1. Point de vue partagé. Avec une boucle de cadre racourcie, non ? Ouam, Denis G, un avis ? Bonnes fêtes à vous tous. Pas d’abus, hein ? Ah si ? @+

Répondre