Voltage Cycles, des vélos qui ont de la gueule

Voltage Cycles, des vélos qui ont de la gueule

4 3338
Fusion entre motos d’avant-guerre et vélo moderne, le tout avec un style très distinct qui ne passe pas inaperçu… C’est énorme !
Sur ces engins, vous pourrez compter sur des batteries au lithium 48 volts et un moteur de 600 watts qui pourra vous faire parcourir 30 à 50 km par charge. Comptez 2 à 3 heures pour une charge complète.
Comme vous pouvez le voir, vous avez aussi 2 pédales si jamais il reste quelques kilomètres à parcourir et que la batterie faiblit :)
Parfaite pour les petits trajets, pour frimer sur les grands boulevards ou à la terrasse des cafés tout en respectant l’environnement. Sûr que les jeunes demoiselles écolos ne seront pas insensibles aux charmes de l’engin… qui ne pourra malheureusement accueillir qu’un seul passager…
Trois modèles distincts existent : le Board Tracker, le Classic Cruiser et le Chopper, que vous retrouverez avec plaisir sur le site officiel de Voltage Cycles.

 

Voltage Cycles – Electrick Bas Sport from Marty Schlesinger on Vimeo.

4 COMMENTAIRES

  1. Superbe. Une idée du prix ? Au fait en France ce ne serait pas considéré comme un vélo ( moteur trop puissant et mode automatique) mais comme un cyclo , donc : casque , assurance, plaque d’immat…….

  2. Oui c’est sûr que ça perdrait un peu de son charme, mais le concept est vraiment sympa.
    Pas d’idée du prix, impossible à trouver sur le site officiel.

  3. Vraiment sympa … et quelle « gueule » non ?…
    Dispo. et prix SVP ?…
    A+…VVV…zouc…

  4. Je trouve ces « vélos » sublimes
    Ne manque plus qu’à pouvoir les acheter dans notre pauvre pays

Répondre