Les Cafés Racers du futur sont dans Looper’s

Les Cafés Racers du futur sont dans Looper’s

1 798

Envie de décoller ?

Voilà peut-être à quoi ressembleront les cafés racers du futur, des sortes de Jet Bike montés sur une sorte de réacteur. C’est rare que ce genre d’engins sortis des films de science-fiction m’attire, mais là ce mélange de technologies futuristes associé au look vintage donne un résultat très original. On a tout de suite envie de décoller et mettre les gaz !

Pour retrouver ces « motos » en action, il faudra se rendre au cinéma puisqu’elles seront partie prenante des poursuites de Looper, dernier film de Rian Jonhson, qui réuinira à l’écran Bruce Willis, Joseph Gordon-Levitt et Emily Blunt.

Sortie en France le 31 octobre 2012.

Les photos

Le synopsis

Dans un futur proche, la Mafia a mis au point un système infaillible pour faire disparaître tous les témoins gênants. Elle expédie ses victimes dans le passé, à notre époque, où des tueurs d’un genre nouveau (les « Loopers ») les éliminent. Ainsi, les éléments gênants n’existent plus dans le futur et de leur côté, les « Loopers » se débarrassent de personnes qui n’ont techniquement jamais existé… Un jour, l’un d’entre eux, Joe (Joseph Gordon-Levitt), découvre que la victime qu’il doit exécuter n’est autre que… lui-même avec 20 ans de plus (Bruce Willis). La machine si bien huilée déraille…

La bande annonce

1 COMMENTAIRE

Répondre