It’s Better In The Wind

It’s Better In The Wind

1 416

Par où commencer pour présenter le projet « It’s Better In The Wind » ?

Pas facile. Derrière ce nom évocateur pour les motards que nous sommes se cache une joyeuse bande de jeunes artistes, riders et intellectuels.

Leur but, rouler, photographier, penser et désormais filmer. Ni plus, ni moins. Ils expliquent que l’idée est née dans la lecture de « The Road Not Taken » de Robert Frost, qui leur a appris que l’art était la voie choisie par ceux qui étaient dans l’inconnu. Alors face à un monde se refusant au changement, un monde où les pionniers ne sont plus que des figurines de musée, ils ont choisi de chercher une nouvelle voie à travers les grands espaces américains.

Quoi qu’il en soit, la route nez au vent, l’ambiance riders et les café-racers ne sont qu’un prétexte à l’art et à la réflexion, véritable démarche spirituelle dans un monde qui l’est de moins en moins.

Après un livre de photos édités en 2010, c’est un film qui est prévu pour l’été 2011. Voici ci-dessous un trailer super sympa avec la bonne ambiance, de belles images, une super musique et des chouettes bécanes.

[site officiel : www.itsbetterinthewind.com/]

[toutes les vidéos sur VIMEO]