Steve McQueen, Avirex et Triumph, la vieille histoire

Steve McQueen, Avirex et Triumph, la vieille histoire

Quand des mythes se rencontrent, de nouvelles légendes naissent. Les mythes en question sont Steve McQueen, Avirex et Triumph. Les nouvelles légendes sont le Scrambler par Avirex et la collection de vêtements Triumph par Avirex.

46 ans après la sortie du film « La grande évasion », dans laquelle l’acteur américain portait des vêtements Avirex et conduisait Triumph, les deux marques ont décidé de rendre hommage à cette scène, courte mais pourtant belle et bien mythique.

La coopération consiste en la réalisation de deux modèles de moto et une collection de vêtements.

Fabriqué par Romano Ridolfi, l’un des « monstres sacrés » de la scène internationale et nouveau designer chez Avirex, les deux Scrambler « Chinos Khaki » et « Military Grey » sont facilement reconnaissable grâce au logo « Triumph by Avirex » sur le réservoir mais par la selle 1 place en cuir, l’échappement Arrow 2-en-1, les roues noires, le phare avant.

Ces motos seront produites en édition limitée, numérotées de façon rigoureuse et exposées dans les magasins Avirex des principales villes italiennes. Les motos peuvent être commandées dans toutes les concessions Triumph italiennes (rien pour nous !).

Outre ces deux motos, une petite collection de vêtements en édition limitée a été créé : une veste en cuir de peau de chèvre peinte à la main avec le logo des deux marques, deux t-shirts et sweat-shirt en jersey doux, une paire de pantalons en gabardine Chinos. Dès le printemps 2010, la collection sera vendue dans les magasins phares Avirex italiens et dans les meilleurs magasins de vêtements.

A voir : site officiel d’avirex

Source : http://www.thelabelfinder.com/

8 COMMENTAIRES

  1. Bonjour,
    Merci de m’indiquer les points de ventes en FRANCE ou ailleurs pour les produits TRIUMPH SCRAMBLER PAR AVIREX.
    CORDIALEMENT

  2. Bonjour à tous!!
    Je trouve la srambler  AVIREX  absolument géniale et j’aimerai savoir ou je peux la commander ou sinon ou peut on trouver les accessoires?
    Merci à vous pour les infos.
     

  3. Bonjour,
    Comment un acteur d’un film de 1963 pouvait-il porter une marque fondée 12 ans plus tard en 1975?
     
    Bien cordialement.

  4. pour des fringues au « style » mac queen :  une  visite s’impose  chez  « Gulf »

  5. Bonjour, j’ aimerais savoir le prix de cette moto ( la scrambler avirex ) , de plus j’ aimerais savoir quant elle va sortir et dans quelle point de vente nous pourrions la trouver .

     
    Merci beaucoup,  cordialement.

  6. What a pleasure to find such well-written content online. I’m sitting at my kitchen table surfing the Net and there your article was dragging me in with it’s tractor beam.

Répondre