Les consommables Triumph baissent de prix

Les consommables Triumph baissent de prix

7 1794

consommables_triumph

A priori pour entretenir nos Triumph rien de mieux que les pièces d’origines sont ce qu’il y a de mieux. Triumph assure que les pièces qu’ils proposent sont testées afin d’assurer une longévité maximale à nos motos : 150000 litres d’huile traversent le filtre sur les 10000 km d’intervalle entre deux révisions, les plaquettes de freins dépassent les 600 degrés, 91 litres d’air traversent le filtre à la seconde sans oublier chaîne et pignons qui sont soumis à rude épreuve…

Pour cette raison Triumph a décidé de faire très fortement baisser le prix des pièces : plaquettes avant, filtre à huile, kit chaîne, bougies et batteries.

Par exemple tous les filtres à huile baissent leur prix de près de 30%, vous trouverez ci-dessous un tableau donnant quelques exemples de prix.

Ces nouveaux prix sont valables immédiatement chez tous nos concessionnaires.

 

prix_consommables

7 COMMENTAIRES

  1. J’aime beaucoup la tournure de la première phrase: A priori pour entretenir nos Triumph rien de mieux que les pièces d’origines sont ce qu’il y a de mieux.
     
    Sinon, sur le sujet, si cette baisse n’est pas compensée par une augmentation des consommables sur les modèles plus anciens, c’est une excellente initiative.
     
    Ce fut un peu long à venir, mais mieux vaut tard que jamais.

  2. Oui, interressant.
    J’espere juste que la qualité du matos n’est pas en baisse et que Triumph ne le fait pas venir de Chine.
    Sinon, au bout du bout, on est globalement perdant.

  3. Bonjour Ken, n’oubliez de sortir votre zizi avant de faire pipi hein ?
    Sinon, vous pouvez également contacter notre service de nourriture prémâchée qui vous facilitera le transit et vous fera gagner un temps très précieux.
    C’est quoi cette question sur un forum ? Qui devrait avoir des disques de freins à vendre si ce n’est les concessionnaires dont il est tout de même question ici ? A qui vous adressez-vous sérieux ?
    N’importe quoi…

  4. A la mi-temps : ouam 1, ken 0. Une chanson de Jacques BREL (hi, hi !) disait: « Au suivant ». @+

Répondre