Une Speed Triple équipée Hocoparts

Une Speed Triple équipée Hocoparts

Voici une Speed Triple préparée uniquement avec des pièces du catalogue de Hocoparts.

Roues à rayons Kineo qui donnent un look carrément original au Speed,  disques Brembo HPK « Groove » et des étriers radiaux CNC 484 commandés par une pompe radiale 19 RCS.

Les commandes sont remplacées par un set de commandes reculées Gilles Tuning Factor-X en alu fraisé et une poignée de gaz Domino XM2.

Echappement Remus Carbon HexaCone homologué.

Plus d’infos sur ces produits sur le site officiel Hocoparts…

via vromm.be

5 COMMENTAIRES

  1. Photos à transférer d’urgence aux désigners de chez Triumph !!!!!!!!!!!!!!

  2. Je vous dis pas la gueule des rayons quand le mec va ouvrir, sinon c’est encore un mélange de pièces, un inventaire de trucs pas forcément necessaires, vous voyez finalement, on s’y fait, la nouvelle speed même d’origine est quand une belle bécane et comme dirait l’autre on en a pour son argent. 11500 balles pour le matos fourni, y’a pas vol. Surtout par rapport à un t100. Snif! Bon week-end, et gaffe aux feuilles mortes

  3. Bien vu pour les rayons; j’avoue m’être posé la question quand j’ai découvert les images. Quant au look, y a du mieux (ou du moins pire) par rapport à l’origine. Toutefois le speed à phares ronds n’avait pas besoin d’autant de modifs pour avoir de la gueule.
    A Denis; j’ai vu la KTM 690 au salon. Superbe engin, mais entendu quelques commentaires (justifiés ?) sur une conso d’huile pas négligeable. Bonne route; je sors le speed.

  4. là il s’agit d’un exercice de style ,je ne pense pas qu’elle soit faite pour tourner en circuit ,il faut un peu de sel dans la vie ,a être comme tout le monde on perd son âme d’aventurier !et la moto c’est exactement fait pour les esprits originaux ,même BMW a évolué qui aurait dit çà il y a dix ans ! l’époque moto tracteur c’est périmé !

Répondre