Présentation de la gamme de vêtements Triumph 2009

Présentation de la gamme de vêtements Triumph 2009

Triumph vient de mettre en ligne sur le site officiel, version française, sa gamme de vêtements et accessoires personnels pour 2009.

Après Steeve Mc Queen l’année dernière, voici pour cette année le tee-shirt special Bob Dylan (31,50 euros), inspiré par le tee-shirt porté par la star sur la pochette de son album « Highway 61 Revisited ». Personnellement je vois bien un tee-shirt spécial Dr House l’année prochaine (voir ici)…

Vous pourrez lire dans la page de cet article « En 1966 Dylan a eu un accident avec sa Triumph à Woodstock, New York. Il a disparu un an avant de revenir avec sa nouvelle direction artistique. » Mais ce que l’on voudrait savoir, c’est si c’est le tee-shirt qu’il portait avant son accident, le jour de son accident, ou après parce qu’il n’était pas rancunier ?

Bon j’ai tout bien regardé et voilà ce que je vous ai déniché…

Une nouvelle collection de Tee-shirts aux logos toujours assez sympa / vintage / destroy / classe (rayez les mentions inutiles, mais gaffe à votre écran).

Autre nouveauté, des lithographies (3), notamment une spéciale pour le 50ème anniversaire de la Bonneville (219 euros – je veux bien ça comme cadeau de Noël par contre), tirée en 500 exemplaires et dédicacées de la main de John Bloor, rien que ça !

Un blouson sympa spécial 50ème anniversaire de la Bonneville (139 euros) :

Pour les enfants, des tee-shirts classiques mais aussi des bavoirs (15 euros), des body (25 euros) mais aussi une tirelire (23 euros) pour économiser en attendant le permis… rock’n roll !

Bon allez sinon vous trouverez du grand classique cuir (mais pas SM), blousons, pantalons, gants, …

Mais aussi, tenez-vous bien, des écussons, des auto-collants, des boucles de ceinture, des ceintures (tant qu’à faire), des tours de cou, des casquettes, des modèles réduits, des montres, des mugs… Il se murmurent qu’ils préparent des tondeuses à gazons et des vêtements pour toutou à sa môman, mais c’est une rumeur hein :-))

Allez RDV sur le site officiel pour tout voir : http://www.triumph.co.uk/france/clothing.aspx


2 COMMENTAIRES

  1. Lisez le bouquin de François Bon sur Dylan et vous apprendrez que le fameux accident n’incrimine pas sa fameuse Triumph.. En effet il connaissait bien cette bécane et n’est pas tombé avec, c’est en voulant ramener celle d’un pote (un vieil os Harley) qu’il s’est mis au tas.

  2. Very efficiently written information. It will be helpful to anyone who employess it, as well as myself. Keep doing what you are doing – for sure i will check out more posts.

Répondre