Le Traqueur Rider en option sur les Triumph

Le Traqueur Rider en option sur les Triumph

traqueur-rider

D’après un communiqué de presse Triumph :

« Afin d’apporter encore plus de sérénité à ses clients, Triumph propose le Traqueur Rider en option. 

Il arrive malheureusement de se faire voler sa moto. Il est plus rare quelle soit retrouvée, en effet  seuls 9% des 80 000 deux-roues volés chaque année sont retrouvés (Source : MR ; mars 2009, chiffres 2008 (80029 vols, 7058 retrouvés). Pour qu’en cas de vol, un client Triumph est un maximum de chance de retrouver sa moto, nous avons décidé de référencer le Traqueur Rider. Il sera disponible à la vente auprès de l’ensemble du réseau exclusif Triumph dès le mois de Février, au tarif de 499 €TTC.

Traqueur a permis de retrouver 80% des motos équipées dans un délai inférieur à une demi-journée (résultats 2009). La rapidité d’intervention permet de retrouver le deux-roues en l’état, sans avoir laissé le temps aux voleurs de l’abimer et/ou de le démonter.

La quasi-totalité des motos retrouvées par Traqueur n’ont subit aucun dégât !

Un fonctionnement simple, rapide et efficace ; une technologie inédite, qui fonctionne même dans les lieux couverts : Le boitier est caché sur la moto et en cas de vol, il est activé par Traqueur. Grace au signal émis par le Traqueur Rider, les forces de l’ordre peuvent localiser la moto à 3 mètres près, même dans les sous-sols et les conteneurs.

Toutes ces étapes sont directement prises en charge par Traqueur et ses équipes qui sont opérationnels 7j/7 et 24h/24 en cas de vol.

AMV via Triumph Assurance s’associe au partenariat. Triumph Assurance, géré et distribué par AMV, s’investit contre le vol des motos en s’associant à ce partenariat.

Triumph Assurance offre des avantages exclusifs à ses assurés :

–  Suppression de la franchise contractuelle vol

–  Traqueur Rider est remboursé à concurrence de 500 € si la moto n’est pas retrouvée dans les 7 jours (par la société Traqueur)

– Cette formule permettra aux clients Triumph assurés vol dans le cadre de leur contrat d’assurance d’être remboursé valeur à neuf pendant 3 ans en cas de vol non retrouvé. »

http://www.triumph-assurance.com/

AUCUN COMMENTAIRE

Répondre