Des valises latérales moteur pour la Speed et la Street Triple

Des valises latérales moteur pour la Speed et la Street Triple

big_bags_bike_borse_laterali_1

L’accessoiriste transalpin Bike & Bags propose des sacs latéraux avec système original de bagagerie pour la Speed Triple et Street Triple.

Les barres en acier inoxydable utilisées pour attacher les sacoches agissent aussi comme protection pour le moteur. Les matériaux de constructions sont approuvés, résistants aux UV et anti-solvant et anti friction.

Ces accessoires seront disponibles en mars 2009 en complément de nombreux autres accessoires de selle et réservoir.

Pour de plus amples renseignements vous pouvez visiter http://www.bags-bike.com/

big_bags_bike_borse_laterali_4 big_bags_bike_borse_laterali_3 big_bags_bike_borse_laterali_2

ARTICLES SIMILAIRES

18 COMMENTAIRES

  1. HUM VROUM VROUM !!!
    c’est beaucoup plus esthétique pour cacher la clim !!! je trouve ça bien !!

  2. Ô putaing !!!
    ça me rappelle ma BM 750 série 6 en 1974 équippée de saccoche Babin à l’avant comme à l’arrière !!!
    Bon je sais, les gamins n’ont pas connu mais c’est tant mieux !!!
    Je suis amoureux de la Speed … un jour je l’aurais !!!
    En attendant j’en suis à ma 2ème ST … c’est quand même plus adéquat pour les valises !!!
    Ah ! nos cousins anglais … fondus !!!
    Amct
    Yoyo du LMB78

  3. pour l’esthetique ce n’est pas trop laid, mais a la moindre flaque les sacoches seront pourries!

  4. Sans déconner…
    le propriétaire qui aime vraiment sa Speed comme moi devrait pas oser l’enlaidir de la sorte… Ou est l’esprit Roadster musclé de la S.3 avec ça…?? Merci Bikes and Bags!

  5. Esthétiquement le gros roadster méchant en prend un pet, en revanche c’est peut être bien ce genre de trouvaille qui me permetra de partir en vacance en duo.
    Ben ouai, deux sacoches latérales, une de réservoir plus un sac à dos sur la passagère tu fais presque un démenagemant.
    Arrivé à bon port du enlève tout ce matos et tu te la pète en vacance sur les routes dont tu as révé toute l’année.
    J’adère !!!

  6. Après tout pourquoi pas, de pouvoir voyager avec quelques bagages sans les cramer sur les pots. En plus y’a un semblant de protection moteur / cadre / jambes. L’idée est bonne quoiqu’on en pense, un speed peut voyager et loin, faut s’arreter plus souvent et alors, suffit de regarder le paysage, travel c’est faire une pause aussi, comme dans la vie. Je valide l’idée.

  7. Pour info, Givi a dans son catalogue (objet qui s’achetes aussi sur rad.be moins cheres) des supports pour sacoches laterales pour la Street Triple qui permet de pas les poses sur les pots

  8. Peut-être que je vais acheter une Street Triple, j’hésitais car je pars parfois en vacances à deux…mais comment mettre des sacoches+ma passagère?
    Merci pour cette solution des sacoches au niveau du moteur. Qui connaît le prix (support+sacoches spécifiques j’imagine)? Quelqu’un les a déjà tester?

  9. Qui distribue ces valises latérales en Amérique ? Ou si non, est-ce qu’il y a un distributeur européen qui pourrait en expédier ? J’ai écrit au fabriquant; mais pas de réponse !

  10. Génial comme trouvaille! par contre le site du constructeur est pas très à jour… catalogue 2005! pourtant ces photos me paraissent assez récentes et convaincantes.
    Commande groupée? :D

  11. Salut,
    J’ai acheté les écarteurs de sacoches cavalières chez Givi. Quand j’aurais fait un essai, je vous tiens au courant… 

  12. mouais mouais plutot cool au dela de l’esthétique et de l’aerodynamisme par contre surement une tres bonne protection des bas des jambes sous la pluie a voir !!!!

  13. slt, pas mal ses sacoches latérale moteur pour la speed , surtout pour partir a deux mais qlq sais comment on peux ce les procurer ? merci

  14. ouais je les ai contacter ça coûte 300€ frais de port compris. ils sont à Tarquinia au nord de Rome, ils s’apellent Bags&bikes ou l’inverse je sais plus. je voulais en commander une paire mais un peu trop cher. Si certains sont motivés pour un achat groupé ou s’il y a un romain parmis nous… ;p

    V

  15. C’est vrai que niveau esthétique c’est discutable, surtout pour une beauty comme le speed. En revanche, ça doit avoir l’avantage de garder un centre de gravité sain pour la conduite.
    Ensuite, les solutions plus roots marchent bien aussi;  j’ai fait 4000 bornes cet été avec une sacoche de réservoir + tente et bazar à l’arrière dans un sac polochon et des sangles… Le sac de compression pour les vêtements, c’est top, tu fais entrer le change pour une semaine dans un paquet de clopes!!!

  16. Bonjour à tous : nous sommes les revendeurs des ce kit sacoches intelligentes et pratiques. Elle sont fabriquées en Italie … et oui… et si vous tombez sur une sacoche, je pourrais vous en fournir une autre ! Enfin le kit vaut 299 € et sa capacité minimum est de 2 x 20 litres , les sacoches sont fournies avec une housse pour la pluie. Si vous avez d’autre question n’hésitez pas à nous appeler au 0299140100.

Répondre