Des blousons Triumph & Lewis Leathers

Des blousons Triumph & Lewis Leathers

Lewis Leathers et Triumph sont deux authentiques marques anglaises déjà très prisées par les Ton up Boys et les Rockers des années 50 à 60. Une période de rébellion pour les jeunes Anglais qui abordaient des vestes Lewis Leathers personnalisées par une foule de broderies, d’inscriptions, d’écussons ou de badges.

Les produits Lewis Leathers atteignirent ainsi une véritable notoriété auprès des punks des années 70, mais aussi parmi les acteurs, les musiciens ou les mannequins de mode comme Ewen McGregor, Ronnie Woods, John Lennon ou Kate Moss.

Aujourd’hui, Lewis Leathers et Triumph se sont associés pour proposer deux cuirs classiques qui rappellent parfaitement l’esprit de jadis. La Whitfield et la Rathbone sont faites main dans un cuir de première qualité et reprennent le dessin de l’époque avec la technique et la sécurité d’aujourd’hui.

Le Whitfield se distingue par une ouverture en diagonale sur le côté droit, alors que la tirette du Rathbone est centrale. Le Rathbone est également muni d’un col et son panneau arrière est conçu en une seule pièce. Le Whitfield dispose de deux ceintures ajustant la taille, de diverses parties renforcées et d’un logo Triumph en surimpression. Ces deux blousons abordent une doublure rouge véritable marque de fabrique de Lewis Leathers.

Sept coloris sont disponibles, noir compris et l’un comme l’autre  prossèdent des protections CE aux épaules et aux coudes. Ils peuvent être individualisés par des logos sur les manches.

Tarifs : 855 euros pour le Whitfield et 795 euros pour le Rathbone.

Site officiel : http://www.lewisleathers.com/

[Source]

8 COMMENTAIRES

  1. c’est très elitiste tout cela les prix lewis leather sont astronomiques (700 euros un blouson !!!faut pas depasser la borne des limites!)

  2. Oui c’est clair que la marque se paye au prix fort là…
    Ceci dit les autres blousons cuir Triumph ont un rapport qualité prix tout à fait correct… là ce sont des produits particuliers quand même.

  3. Les blousons cuir triumph ont un rapport qualité prix correct je confirme !!
    j’ai investis dans un blouson LEXFORD. Il est très agréable à porter
    le cuir est de bonne qualité et je me sens bien protégé contre la pluie et le froid
    Les renforts sont bien plaçés (coudes, épaules )
    Et puis quelle classe ce petit drapeau Anglais qui vient rappeler les grandes heures de la moto
    vous savez juste avant la « japonisation ambiante  »  

  4. Bjr, je souhaite acheter un blouson de cuir Triomphe a Paris mais ne sais pas ou aller, merci de m’aider d’urgence

  5. bonjour

    tu peux aller chez speed 92 à Saint Cloud
    ils ont un choix sympa de blousons 
    C est à cette adresse que j ai acheté mon blouson lexford
    le lien internet où tu trouveras téléphone et adresse  

    Alain

  6. hello tout le monde
    en ce moment on trouve des blousons triumph ashford sur ebay uk pour 160 euros frais de port inclus !
    pas mal non? il faut juste etre sur de sa taille et demander la conversion anglaise (une erreur de taille c est pas top !)
    assez parler chiffons , a pluche les filles:) mdr!

  7. bonjour,je possède un cuir lewis,la longue avec ceinture sans col
    veste superbe confortable une finition exemplaire seul souci pas de protection au niveau des coudes et épaules,par contre quel look vintage avec une guzzi cafe racer
    un conseil pour entretenir le cuir poussez la porte d!une boutique d’équitation et acheter du savon pour sellerie votre blouson reste neuf
    eric fabre bruxelles 

Répondre