Créez votre Triumph avec le configurateur virtuel

Créez votre Triumph avec le configurateur virtuel

Vous êtes indécis sur la couleur de votre prochaine Triumph ?

Vous hésitez entre un Cruiser ou une Modern Classic ? Et parmi la longue liste d’accessoires, lesquels sont les plus utiles, ou les plus adaptés à vos besoins ? Triumph a pensé à vous…

Le site officiel de la marque, dans sa section anglaise, a inclus une configurateur appeler simplement « Create My triumph ».

Cela permet de passer en revue, modèle par modèle, tous les accessoires disponibles. Cela permet de voir directement l’effet produit sur le look de la moto, ce qui est un gros avantage par rapport à un choix sur catalogue.

Alors on peut tout tester, toutes les couleurs, tous les chromes, tous les bagages… Par contre on ne peut pas tente de mettre le sissy-bar de Rocket III sur une Daytona 675, dommage !

Autre avantage, cela donne une estimation du coût total de la belle convoitée…

Accès facile et intuitif, fonctionnement agréable, c’est un plus appréciable pour choisir et configurer sa moto. D’autant qu’à la fin, on peut, selon ses moyens, prendre directement contact avec le concessionnaire le plus proche, ou plus modestement sauvegarder notre idéal sous forme de fond d’écran…

Finalement le seul inconvénient est que pour l’instant, c’est en anglais et en livres sterling…

Espérons que cet agréable outil soit rapidement importé dans la section française du site officiel.

Ah j’allais oublier le lien : http://www.triumph.co.uk/france/Create%20My%20Triumph.aspx

ARTICLES SIMILAIRES

2 207

0 379

1 COMMENTAIRE

Répondre