Automne Hiver 2012 : le nouveau blouson Triumph Leybourne

Automne Hiver 2012 : le nouveau blouson Triumph Leybourne

5 3532

Petit nouveau dans la collection Automne Hiver 2012, un beau blouson qui combine design, performances et sécurité.

C’est le Blouson Leybourne, que vous pourrez retrouver chez votre concessionnaire préféré très prochainement, et qui s’échangera contre 259 €

Il est bien évidemment équipé de protections CE Knox coudes et épaules amovibles, il est Waterproof, respirant et coupe-vent. La doublure est amovible et vous vous réjouirez de trouver un Zip de connection aux pantalons de la gamme vêtements Triumph.

En tous cas si on vous l’offre pour Noël, promettez de vous montrer plus heureux que le mannequin sur la photo de présentation !

5 COMMENTAIRES

  1. Bon, ça y est, je me suis offert cette veste pour Noël. Très confortable, très jolie et très agréable à porter!

  2. il est même tout à fait possible d’utiliser cette veste pour faire du ski, je m’en suis servi cette semaine et aucun soucis, aucune sensation de froid, jusqu’à -20° en hautdes pistes!!!

  3. Achetée récemment, cette veste est probablement la meilleure que j’ai pu posséder (motard depuis 15 ans). D’abord le look, qui n’a pas grand chose à voir avec le look motard. Ensuite, il est étanche, les poches externes avec rabats aussi (il y en a 4), il descend bien dans le bas du dos, le col est haut et la fermeture monte tout en haut. Je n’ai pas eu froid cette hiver, et je n’ai pas été mouillé. La matière n’a rien du coton waxé de chez Belstaff. D’ailleurs je ne crois pas une seconde qu’il soit waxé. Je n’ai pas testé la chute, mais je ne me fais pas trop de souci, la matière a l’air très résistante. Comme il a fait assez bon ces derniers jours, j’ai pu testé la ventilation. Et là, 10/10. Il y a deux fermetures éclairs devant, une large derrière, qui permettent une excellente ventilation. Mais surtout, la veste possède deux fermetures éclairs centrales. L’une pour bien fermer le blouson, une autre qui laisse quelques centimètres de battement, sans la membrane étanche. Le flux d’air est important. C’est donc bien une veste 4 saisons, à un prix bien placé. Un seul reproche : la doublure n’est attachée à la veste que par un zip derrière le coup, on a tendance à l’enlever quand on enlève la veste. Et une interrogation sur la matière en cas de chute…le cordura a fait ses preuves, le coton un peu moins.

Répondre