Accessoires S2 Concept pour la Speed Triple 2011

Accessoires S2 Concept pour la Speed Triple 2011

Je vous renvoie à l’article publié ce jour sur Caradisiac [lien] pour découvrir l’ensemble des produits que proposera dans quelques jours l’accessoiriste S2 Concept pour la Speed Triple 2011.

[http://www.s2concept.fr/]

Pour info, j’avais déjà présenté les accessoires proposés par Ermax

Au programme chez S2 concept, vous aurez le choix entre passages de roue, support de plaque, saute-vent et sabot moteur, le tout aux couleur de la moto et livrés prêts à monter.

Ci-dessous les photos des accessoires.

19 COMMENTAIRES

  1. la batterie est à l’air sur la photo de la bulle, il manque le cache d’origine …

  2. On touche le fond là! du tuning de supermarché sur une anglaise… qui plus est une Speed… en même temps, niveau émotion, avec cette Speed, on est pas loin de toucher le fond…
    :-(

  3. Entièrement OK avec Steph26, c’est  du plastoc digne d’une cuvette WC pour une tuning touch totalement en désaccord avec l’esprit originel des speed… quoique finalement pour reprendre ce que dit Steph26, avec ce pseudo speed, on touche les bas fonds de la bourde esthétique!

  4. Ces  produit sont de la daube, surtout qu’en plus, y a aucune disponibilité….

  5. Bonjour à tous,
    je trouve vos commentaires un peu dur, et surtout prématurés.
    normal me direz vous puisque c’est ma moto qui sert de modèle chez S2 CONCEPT.
    Attendez de la voir finie avec une belle selle de chez SELLERIE CONCEPT , les silencieux ARROW et surtout plein de petites pièces que la société S2 est en train de fabriquer pour au contraire virer toutes les mauvaises pièces d’origine comme  les caches plastique noir bas de gamme , les gros clignos, la grosse bavette…..
    à suivre……………

  6. Je suis très étonné par les commentaires de certains, si ces accessoires ne vous plaisent pas ne les achetez pas. premièrement ces accessoires sont en polyester et non en « plastoc » . Annoncer que c’est de la daube alors qu’il n y a eu que quelques photos et que vous ne les avez pas eu en main est un peu fort. Mais il est vrai que c’est tellement facile derrière sont écran d’ordinateur de manquer de respect au heures de travail passé a créer ces pièces, je serais curieux de connaitre les métiers des donneurs de leçons.
    Patrick créateur de pièces moto.
     

  7. @Pierry 34, bon, tu défends ta belle, c’est normale, le principal reproche que l’on fait, c’est pas tant à l’accessoire, mais au fait que cette putain de nouvelle speed, elle est tellement moche si tu la laisse stock!
    Moi acheter une speed et être obligé d’y rajouter une selle, des pots, des trucs de ci, des trucs de ça…bref de s’en recoller pour 1000/1200 € sur un roadster tel que le speed…
    Plus que le procès de S2, c’est encore et toujours celui de ce speed… disons…. pas très réussi!

  8. Faut savoir également qu’il n’y a que les mécontents qui viennent se plaindre sur le net. J’ai commandé plusieurs sur S2 concept et je n’ai jamais été déçu.
    Et dire que la nouvelle speed n’est pas réussi, qu’elle est moche… j’hallucine !

  9. C’est tout à fait vrai. C’est toujours plus facile de s’exprimer spontanément quand on est mécontent, alors que lorsqu’on est satisfait on ressent moins ce besoin car cela nous paraît normal d’être satisfait.

    C’est pour cela que j’encourage toujours les gens à commenter, afin d’apporter un « équilibre ».

  10. Je suis d’accord avec Webmaster, et je trouve que cette bécanne est à tomber! Pour ce qui est des phares, j’étais comme vous, nostalgique… mais je suis allé la voir en « vrai » chez un concessionnaire pour me faire une idée ; et bien je peux vous dire qu’on s’y habitue très bien à ce nouveau regard. Pour ce qui est des accessoires Ermax par contre, j’avoue que je préfère de loin ceux du catalogue qui sont à mon goût plus « british ».
    Nico, dans l’attente de son speed 2011 noir avec bulle, sabot, capot de selle, mini-cligno, mini-rétros et bien sur les doubles silencieux Arrow!!

  11. Ah ah! le webmaster et le fabricant de pièce en plastique, pardon, « en polyester » qui viennent expliquer que les commentaires critiques sur la nouvelle Speed c’est « une minorité »… ça me rappelle les élus quand ils nous expliquent que la réforme dont on ne veut pas, c’est qu’on n’a pas compris et qu’il faut mieux expliquer. C’est de la com’, c’est tout. Vous êtes des employés de com’ au service du département marketing, voilà tout. Pourquoi ne pas appeller un chat un chat et une speed moche une speed remoche?  :D Vous voyez bien que pour tout le monde, la nouvelle tendance ne « passe pas »? C’est un constat, rien de grave. Pour l’instant ils ont « tony » comme client, c’est déjà bien, non?

  12. petite pause café et retour au taf faut bien gagner des sous pour achter une nouvelle monture en avril! en général je n’écris pas, même si je lis tous les messages. laisse tomber forty2, le seul juge, c’est le bilan des vente au 30 sept. comme toi je pense que ça sera pas pour la nouvelle triple le carton espérer, et il suffi de lire les commentaire des gens pour comprendre pourquoi, je crois que tout a été dit

  13. @Forty2

    Je pense que tu mélanges tout. A aucun moment je n’ai dit que j’appréciais le design de la nouvelle Speed,  ce qui ne m’empêche pas d’en parler sur le site. Il me semble que c’est tout de même la vocation de TAD de parler des nouveaux modèles Triumph. Je vois pas trop où est l’aspect employé de com’, mais bon si ça te fait plaisir pas de soucis. Chacun sa manière de décompresser.

    Alors après tu me compares à un élu… ben voyons. Alors si je comprends bien ton raisonnement, au prétexte que la nouvelle Speed ne te plaît pas, personne de devrait l’aimer ou même en parler…

    Merci de m’épargner de nouvelles comparaisons hasardeuses, nous avons tous compris que tu n’aimais pas la dernière Speed.

  14. Ami Webmaster, je reconnais qu’il n’est pas très gentil de comparer vos commentaires à de la com’, en conséquence de quoi je vous prie d’accepter mes excuses: j’ignore au fond comment est financé triumphadonf.com (c’est bénévole peut-être même?). Pour autant, il me semble léger de supposer  a priori que les commentaires négatifs sont surreprésentés. Comme le remarque Fredo le seul juge sera celui des ventes. Pour ceux qui aiment anticiper voici un élément parmis d’autres: Mon concessionnaire, que j’aime et qui me le rend bien me l’a clairement exprimé, il craint que ce modèle, par ailleurs mature dans son concept, ait des difficultés, et comme moi et comme beaucoup de gens qui laissent ici quelques mots (ce forum est super, merci de permettre cela), il met en cause les économies de bout de chandelles, le recul de la finition, le design hasardeux et plus globalement la tentation pour la marque de « dégager du gras par astuces commerciales au lieu de le faire par talent ». Non, je n’aime ni le plastoc ni le design racoleur. Il y a 800 immatriculation à gagner dans l’année, si ils commencent par en perdre une et une autre, ça fait 798, c’est aussi bête que ça.
    Même si elle se vend, ce sera « en dépit de », ce qui est dommage non? Nous aimons tous les motos avec passion, donc V et bonne route.

  15. Pour info triumphadonf.com est 100% bénévole. Les bannières de publicités payent l’hébergement et rapportent un peu d’argent de poche, rien de plus.

    Je ne reçois RIEN de Triumph France, RIEN des concessionnaires et RIEN des accessoiristes.

  16. c’est drôlement bien fait pour un site de bénévole! il y a des sites pros qui pourraient en prendre de la graine, félicitations

Répondre