Salut,
Membranes ok, niveau de cuve ok, collerette OK, micro filtre du T carbu nettoyé lors nettoyage carbu et filtre.
Ce qui m'amène à me poser des questions:
- présence d'une calle sous aiguilles (pour réglage, il n'existe pas de crans sur les aiguilles Keihin), modif facturée à un ancien proprio,
- gicleur principal n°2 de marque Solex, donc modif (mais pas facturé),
- ma boite de tranquillisation de droite n'est pas bouchée, mais est affublée d'un manchon différent de celui de gauche. Je me demandais pourquoi cette différence...
- la chaussette de l'entrée de la boite de droite a disparu,
- filtre KN qui laisse passer plus d'air que l'origine.
- j'ai l'impression d'une baisse de courbe de puissance vers 6.5-7000 tmn. Mais peut être n'est ce qu'une impression, c'est la première Triumph que je conduis.
D'où questionnements pour ces gicleurs qui sont de 116 à droite et à gauche et 117.5 au milieu.
PS : J'ai prévu de remplasser les chaussettes d'origine par su Sand Stop, afin d'éviter les entrées de produits indésirables.
A+
Tophe
