Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
cyril66
- A poil !

bonjour a tous je m'appelle cyril .je suis du sud + particulierement de perpignan! et j'ai 32ans.je viend d'avoir depuis 2 jour 1 speed T301 de 96 avec pot mecatwin et stage3 quel bruit !!!je les donc ramener de lyon j'usqua chez moi environ 460km ouf avec pluie vent (et maree..)bon et maintenant je vois les petit probleme!le compteur et completement tracasser!!deja la remise a zero est casser super et l'eguille des km fait du yoyo entre 120 130 140 enfin elle n'indique pas reellement le bon kmage!super contre les radar!!! donc a mon arrive j'ai tel au vendeur 1 magasin a lyon (la belle occasion)et j'ai rale au prealable j'avais appeler 2 revendeur triumph pour savoir le prix d'un compteur 293€ (arggg..)quand meme mais d'apres un des 2 c'etait 1 maladie courante...mais bon pas possible de demonter le compteur pour voir... donc je suis en nego pour me faire changer le compteur gratos..on verra mardi..si quelqun a deja du faire sa avec son compteur je suis preneur ainsi que toute info sur la T301 accesoire tuning manuel...je cherche aussi a monter 1 bequille centrale mais ou l'achetez??je vous previent j'en ai des question...

bon je m'arrete la pour l'instant sinon j'ecrit la bible..

merci!
la moto seul c'est bien !mais comme dit ma femme la moto a deux c'est mieux!!!
-
testi
- Bonne moyenne fiston

- Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ
le compteur est entrainé par cable. regarde du côté du cable ou de l'entraineur sur la roue avant s'il est pas niqué par un monteur de pneu peu soigneux ...
béquille centrale + tuning

Les cons, ça ose tout ...
-
Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : oui
-
Le cable de compteur est carré.
Ce qui veut dire que si ca yoyotte, ca peut venir soit du cable lui même, soit de l'entraineur de cable dans la roue AV, soit du récepteur de câble dans le compteur.
Pour la centrale, à part en occaz, je vois pas...
Conditions de merde idéales
-
daytona-t357
- Ayé j'ai survécu !

meme probleme avec mon compteur... Yoyo entre 120 et 140. Depuis je le regarde plus

Heureux les hommes qui plottent les p'tits cul et vident les grands verres ; mais Dieu, pour les punir de leur conduite, a fait les culs trop gros et les chopines trop PETITES!!!
-
inextenza
- Encore et toujours

La béquille centrale va cogner contre les tubes de sortie du collecteur... et puis bon, ce n'est pas une utilitaire quand meme...
Proprio d'une Triumph dépressive qui s'auto-mutile

-
cyril66
- A poil !

merci merci donc apres manipulation du cable et du compteur j'ai reussi a remetre l'aiguilledans le droit chemin.Donc en effet le cons avez effectuer un changement de pneu mais quel sauvage il a sacrement fait peter la peinture noire brillante des jantes

mais je ne sait pas quel manipe j'ai bien pu faire pour que cela marge et j'usqua quand???de toute façon vu que le journalier et peter je continue dans ma demarche de compteur gratuit chez le cons.Bon pour la bequile 1 de sprint ou trophy va bien d'apres 1 mec qui la monter pour les collecteur faut voir mais le gard ne sans plein pas??.a suivre
la moto seul c'est bien !mais comme dit ma femme la moto a deux c'est mieux!!!
-
team.savashie
- J'ai passé les mille !

y'avais des centrales sur certain dayto (ça devait etre une option) , j'en avais une sur mon dayto monté en speed , ça ne pose pas de pb

Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !