Plaquettes de frein "racingue"
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Plaquettes de frein "racingue"
J'ai monté sur ma pistarde des plaquettes SBS standart trouvé chez Cardy, ça freine bien pendant 3 tours et ensuite le freinage perd en puissance, sans doute à cause de la température.
Je me demandais ce que valait les plaquettes dites RACING, carbone Lorraine C44, Brembo SC ou RC ou autres...
ça coute cher ( compter 120 euros pour l'avant ) mais est-ce que ça bouffe les disques ? Comment ça se rode ? Est-ce qu'il faut les chauffer longtemps avant que ça freine ?
Y z'en penses quoi les chasseurs de chrono ?
Je me demandais ce que valait les plaquettes dites RACING, carbone Lorraine C44, Brembo SC ou RC ou autres...
ça coute cher ( compter 120 euros pour l'avant ) mais est-ce que ça bouffe les disques ? Comment ça se rode ? Est-ce qu'il faut les chauffer longtemps avant que ça freine ?
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- Serval
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A ce prix là, ne te prive pas d'essayer..........
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Serait il possible de trouver des NISSIN standard pour ma speedServal a écrit :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=008
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Je précise que toutes les plaquettes sont nazes

Merkkkkkkkkkiiiiii
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ça ressemble à des plaquettes arrièresServal a écrit :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=008
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=> http://comptoirdumotard.club.fr/index.htmdles a écrit : Serait il possible de trouver des NISSIN standard pour ma speed

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Merkiiiiiiiiiiiiiwill a écrit :=> http://comptoirdumotard.club.fr/index.htmdles a écrit : Serait il possible de trouver des NISSIN standard pour ma speed

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sinon chez moto team il en a
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La photo ne correspond pas à la reference donnée dans le descriptif....Chouchou69 a écrit :ça ressemble à des plaquettes arrièresServal a écrit :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=008
A ce prix là, ne te prive pas d'essayer..........
Par experience, je fais confiance au descriptif.....

La reference est bonne






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C'est ce que je devais mettre au tout départ mais j'ai eu un problème avec mon fournisseur qui n'a pu m'en fournir.
J'en ai sur mon T301 ( des AP ) et c'est vrai que c'est pas mal du tout.
Ceci dit la question portait sur les plaquettes RACING, et la gamme RACING ( CRR ) de chez AP Racing ne comporte pas de modèle pour les 955i ( existe par contre pour les 675 ).
J'en ai sur mon T301 ( des AP ) et c'est vrai que c'est pas mal du tout.
Ceci dit la question portait sur les plaquettes RACING, et la gamme RACING ( CRR ) de chez AP Racing ne comporte pas de modèle pour les 955i ( existe par contre pour les 675 ).
En endurance, j'utilise du DOT4 racing Motul (rien à voir avec du DOT4 standard). Très bonne constance au fur et à mesure des tours, pas de diff de feeling.Chouchou69 a écrit :Oui j'ai du DOT 5.1 très récent et un PR19, c'est pas que ça freine pas mais en fin de session ça freine moins bien, je suis obligé de tirer comme un sourd sur le levier
Pour les plaquettes, j'utilise les C44 Carbone Lorraine ou les M3 Brembo indifférement. Avec un jeu, tu fais les essais libres, les qualifs, et 300 miles. Après tout ça, il t'en reste encore pour faire 1 ou 2 entraînements (surtout avec les Brembo).
Pour le rodage, ça depend de la longueur du circuit. Sur Carole, j'm'y prends sur deux tours. Je suis partisant de petits freinages très courts mais bien appuyé, dans les lignes droites


Faire et laisser braire...