Printannale 2018

Compte-rendu de balade, de fiesta, de tout ce que vous voulez ! Des images, des vidéos, on veut tout voir !

Modérateur : lulu

Avatar de l’utilisateur
juan-lewis
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6689
Inscription : 15/févr./07 - 18:54
Moto : Adventurer 00 - Speed 15
Localisation : La Capitale des Alpes...

Re: Printannale 2018

Messagepar juan-lewis » 23/juin/18 - 09:17

Alors:
- 1 J'ai envie de chier mais c'est tout au fond du camping et dans un état déplorable
- 2 Putain, la terrine ne devait pas être fraiche
- 3 La bière Belge c'est plus ce que c'était
- 4 Y'a comme une odeur bizarre
- 5 Ce monde est sans avenir
- 6 Truc à un truc beaucoup plus gros que le mien
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...

Chantal, SALOPE

Avatar de l’utilisateur
YOPSOLO
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4405
Inscription : 10/févr./07 - 12:17
Moto : En panne pardi ...
Localisation : Vendée

Re: Printannale 2018

Messagepar YOPSOLO » 23/juin/18 - 10:54

- 7 Putain y a que des vieux.
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.

Avatar de l’utilisateur
dim1974
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 7594
Inscription : 10/févr./07 - 15:19
Moto : le garage est vide...
Localisation : près de bordeaux

Re: Printannale 2018

Messagepar dim1974 » 25/juin/18 - 22:52

- 8 Lol est fou !!
"esclave informatique de serval".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.

Avatar de l’utilisateur
juan-lewis
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6689
Inscription : 15/févr./07 - 18:54
Moto : Adventurer 00 - Speed 15
Localisation : La Capitale des Alpes...

Re: Printannale 2018

Messagepar juan-lewis » 2/juil./18 - 19:59

- 9 Elle est rigolote cette fourmi avec sa miette de pain sur le dos
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...

Chantal, SALOPE

Avatar de l’utilisateur
Sentinelle
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3851
Inscription : 15/mai/07 - 23:42
Moto : Solex 3800
Localisation : Marseille

Re: Printannale 2018

Messagepar Sentinelle » 6/août/18 - 16:25

- 10 Les béta-bloquants c'est bandant
Que Dieu ait pitié de vous bande de pourceaux !


Avatar de l’utilisateur
juan-lewis
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6689
Inscription : 15/févr./07 - 18:54
Moto : Adventurer 00 - Speed 15
Localisation : La Capitale des Alpes...

Re: Printannale 2018

Messagepar juan-lewis » 7/août/18 - 12:54

- 11 J'ai trop bouffé, je la vois plus
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...

Chantal, SALOPE


Revenir vers « Debriefing »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité