Retour au Tiger 900 carbus après errance dans l'injection

Si tu te sens capable de tenir ici viens te faire recenser...

Modérateurs : will, Pudépié

Avatar de l’utilisateur
Renaud_42
A poil !
A poil !
Messages : 23
Inscription : 18/avr./13 - 01:59
Moto : Tiger 900 1998

Retour au Tiger 900 carbus après errance dans l'injection

Message par Renaud_42 » 18/avr./13 - 02:38

Une toute nouvelle Tiger 900 carbus de 1998 avec 47.000km est entrée dans mon garage.

Je vends ma Tiger 955i de 2003 39.500 km sur laquelle je m'ennuie ferme à moins de rouler comme un dingue....
Elle tient bien mieux la route, elle freine mieux, elle accélère plus fort etc, mais elle a perdu le caractère de la 900 carbus !

J'avais il y a quelques années une Tiger 900 de 1996 ancienne parisienne bien fatiguée mais si sympathique !

Comme le look chameau du désert me plait moyennement j'ai fait ces jours-ci juste après achat une modif rapide avec un réservoir de Daytona pour qu'elle ressemble à une moto, à voir dans le sujet "Tiger scrambler" existant.

La finition de la 900, qualité de peinture etc, est bien meilleure que celle de la 955i, c'est connu?

Répondre