probleme de hauteur de suspension arriere

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
orphe69
A poil !
A poil !
Moto : speed triple 2007 white

probleme de hauteur de suspension arriere

Message par orphe69 » 7/janv./11 - 10:40

bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un speed triple de 2007, et l'ancien possesseur l'avait fait rabaissé, je ne sais pas sur quoi le mecano a pu intervenir pour diminuer la hauteur, a mon avis je pense sur la bielette, mais l'ancien proprietaire n'a pas su me dire ce qu'il avait pu etre effectuer, pensez vous que l'on puisse rabaisser la moto en jouant sur l'axe de cette bieletteou si tout simplement celle-ci a ete changé?
si quelqu'un connait le prix de cette famuseuse bielette, je serais ravis de combien mon compte banquaire vat etre emputé...

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)

Re: probleme de hauteur de suspension arriere

Message par Jean-Mi » 7/janv./11 - 10:50

Salut

En général, pour rabaisser un speed, c est du kit mizou
soit c est une biellette différente ( solution la plus fréquente), soit la coupelle inféiruer de l amortisseur à été changée
Pour le prix de la bielette je ne l ai pas en tete mais un coup de fil à n importe quel concess enexpliquant ton cas devrait te dépanner

Attention quand on rabiasse une moto, il est aussi de bon ton de s occuper de la béquille ( sans quoi on a une moto trop droite qui risque de se casser la gueule sir garnée dans un dévers) donc vérifier de ce coté ce qui à été fait

Ceci si c est la bielette je te conseillerai de demande à l ancien proprio qu il contact sont concess pour savoir ce qu il en à fait ( ca parait logique de la donner au proprio non ? )
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)

Re: probleme de hauteur de suspension arriere

Message par Jean-Mi » 7/janv./11 - 10:53

Apres vérif et sous réserve que je me sois gourré le prix d une bielette tourne dans les 90 euro HT
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Répondre