Les mecs se touchent un peu sur les tarifs, mais c est une brêle fantastique. J ai revendu la mienne a contrecœur, 100% origine, et j ai eu un mal de chien a la vendre pour 2800 €
A mes yeux, cette brêle n a de valeur qu en étant stricto d origine. Des bavette coupées, des clicos adaptables, des peintures perso, etc... sont autant d argument pour faire baisser le prix, surtout si tu veux la massacrer dans la foulee.
Attention: Le 1000 dayto en photo est loin d etre une affaire, pour les raisons que j évoquais plus haut.
En plus des soucis de roue libre, on peut ajouter sur pas mal de 4 pat carbu des soucis de... carbu :) auxquels s ajoutent souvent des soucis d allumage (bobines, cables antipatate, ...) bref, tout ce qui fait le bonheur de proprio de T3, casse moteur en moins, car beaucoup + rare sur les 4 pattes.
Il ne faut pas exagérer la puissance du truc, mais il faut reconnaitre que le couple est phénoménal. Par contre, c est une enclume, et, sans doute plus que les autres Triumph, réclame un soin particulier sur les amortos, les freins... bref, la partie cycle en général.
Du haut de mon petit 1m87, j'ai adoré le confort et la protection de cette meule (bulle haute a proscrire, l origine va très bien, voire mieux)