fourche avant

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
stepho71
A poil !
A poil !

fourche avant

Message par stepho71 » 9/juin/09 - 14:06

slt je trouve que ma fourche avant de ma speed triple 955 de 2003 est dur kom la justice est ce normal? je n ai pas la revue technique pour la regler ;(
je travail,tu travail,il travail,nous travaillons,vous travaillez,ils profitent.

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)

Re: fourche avant

Message par Jean-Mi » 9/juin/09 - 15:38

stepho71 a écrit :slt je trouve que ma fourche avant de ma speed triple 955 de 2003 est dur kom la justice est ce normal? je n ai pas la revue technique pour la regler ;(
On peu pas dire non plus qu un speed soit un exemple de douceur au niveau suspat ... donc reste a savoir ce que tu entends par dure comme la justice...

La vidange date d il y a longtemps ( y aurait pas eu un peu trop d huile de remis dedans par exemple ) ?
C est apparu d un seul coup ?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

stepho71
A poil !
A poil !

Message par stepho71 » 9/juin/09 - 16:08

je bloc mon frein avant a l arrêt et j ai du mal a pomper la fourche j ai un 1000 fzr et j ai pas le problème ai l impression dans les courbes de parfois guidonner :?:
je travail,tu travail,il travail,nous travaillons,vous travaillez,ils profitent.

Serval
Site Admin
Site Admin
Moto : Speed 2001,2008,Raptor

Message par Serval » 9/juin/09 - 18:35

Pour l'hydraulique, tu comptes combien tu as de tours de reglage sur la compression et la detente et tu mets tout au milieu...

Pour le ressort, il faut que quand tu t'assois sur la moto, l'avant s'enfonce à peu près de la meme manière que l'arriere....

ca te donne déja un réglage de base qu'il faudra affiner....
Image
Image :miam: Lillou Addict :miam: Image
Small Ass Only :-Q

Répondre