Tu peux revendre le side, c'est pas un model extraordinaire, mais avec le pognon tu peux déja changer le train de pneus (obligatoire)
Sur cette moto je constate qu'elle à pas un bleuissement exagèré aux échappements , plutot (rouf) bon signe
La moto me parait complète, le fait qu'elle est le réservoir enfoncé la dévalorise, ce qui est une bonne chose, sachant qu'il est trouvable facilement.
On peu noter que cette moto n'a pas été barbouillé et est dans un bon état d'origine, preuve est que les amortos étaient monté à l'envers, c'est typique de ces années là
Tu nteras le fait que la culasse a deux entrées d'admission parallèle, ce qui peut te permettre un montage facile en mono carbu (les versions tiger)
Bien sur , tout le monde à noté les deux échappements non d'origine, mais on s'en branle, ils sont en bon état
Si cette moto te branche, je peux téléphoner au vendeur pour avoir plus de précisions (réglages et calages spécifiques au side, historique de la moto) en toute courtoisie (je pense que le gars à eu pas mal de charlots au téléphone

).
C'est pas les plus prisées des Triumph (tout le monde veut un réservoir US), le T 140, c'est une bonne meule et tu trouves toutes les pièces.
C'est bien partout, solo, duo, ballade, nikage de niack sur petite route, un vélo..............demande à SH (lui il a une 650, mais OIF)
Le prix est pas prohibitif
Un T 140, ça tape dans les 4500/5000 euros suivant l'état (dans une optique de rouler), tu peux trouver à moins, mais c'est sur le temps que tu vois si une meule est bonne
je sors du taf
good night fever
le major