speed 1050 ralenti trop bas ! moto cale parfoit !
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speed 1050 ralenti trop bas ! moto cale parfoit !
hello,j'ai un "petit" problème,depuis quelques jours, mon speed de temp en temps ce tape un délire, parfoit au feu le ralenti descent au environs de 500 tours,jusqu'a faire caler la mob ! quezako ? mon speed a 6500 bornes! merci pour les réponses.a+.
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- dles
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Salut
Il serait bon de nous rappeler ton modèle et son année.
Heureusement tu t'es présenté.
Alors tu as 2 possibilités :
- soit tu la laisses tourner au ralenti pendant 10 - 15 min le temps qu'elle se règle (si elle y arrive) tout seule.
- soit tu vas chez ton concess' pour un réglage CO, mise à zéro du TPS.
Merci.
Sinon y a une autre possibilité ... pour un 1€
je te la reprends
Il serait bon de nous rappeler ton modèle et son année.
Heureusement tu t'es présenté.
Alors tu as 2 possibilités :
- soit tu la laisses tourner au ralenti pendant 10 - 15 min le temps qu'elle se règle (si elle y arrive) tout seule.
- soit tu vas chez ton concess' pour un réglage CO, mise à zéro du TPS.
Merci.
Sinon y a une autre possibilité ... pour un 1€

La p'tite douceur belge
- Jean-Mi
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Il est en forme notre Dles a nous qu on a
Pas de CO possible avec la sonde lambda du 1050 elle vit ca vie toute seule ..
Donc plutot le RAZ
Faire tourner la moto sans rien toucher pendant 15 minutes c est juste quand tu charge une courbe ... apres y a plus rien a faire ..
Donc => concess

Pas de CO possible avec la sonde lambda du 1050 elle vit ca vie toute seule ..
Donc plutot le RAZ
Faire tourner la moto sans rien toucher pendant 15 minutes c est juste quand tu charge une courbe ... apres y a plus rien a faire ..
Donc => concess
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- dles
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Exact pour le CO ... les trucs modernes tu sais moiJean-Mi a écrit :Il est en forme notre Dles a nous qu on a![]()
Pas de CO possible avec la sonde lambda du 1050 elle vit ca vie toute seule ..
Donc plutot le RAZ
Faire tourner la moto sans rien toucher pendant 15 minutes c est juste quand tu charge une courbe ... apres y a plus rien a faire ..
Donc => concess

faut que j'arrête d'aller trop vite

La p'tite douceur belge
merci, pour les infos,effectivement j'ai appellé mon concess, et il m'a dit de la demarrer a froid et de la laisser tourner, 10 15 mins.et que le ralenti allait se recaler tout seul ! extraordinaire non ? j'ai des pots triumph performance,depuis toujours,mais cela peut-il avoir une influence sue ce type de réglage? je rentre juste du taf, donc je la laisse se reposer un peu et je fait l'essais, je vous tient au parf.(1050 de 2006)si ca marche pas direction le concess,elle est encore garantie.mais bon il est a 60 bornes mon concess!!
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- Jean-Mi
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Normalement, ca ne devrait pas ..
Pour moi, tu fais cette manip une fois que tu as chargé une nouvelle courbe pour réinitialiser tout .. apres une fois que c est chargé ca doit fonctionne sans pour un oui ou pour un autre faire tourner 15 minutes au ralenti ....
J ai eu 3 speed 1050 et un Tiger 1050 et j ai jamais eu a faire ce genre de truc ...
C est quoi des pots Triuph Performance ? les pots NH Triumph ?
si oui tu dois avoir une courbe pot 'aftermarket' ( j ai plus le no en tete) et ta moto doit tenir le ralenti
Pour moi, tu fais cette manip une fois que tu as chargé une nouvelle courbe pour réinitialiser tout .. apres une fois que c est chargé ca doit fonctionne sans pour un oui ou pour un autre faire tourner 15 minutes au ralenti ....
J ai eu 3 speed 1050 et un Tiger 1050 et j ai jamais eu a faire ce genre de truc ...
C est quoi des pots Triuph Performance ? les pots NH Triumph ?
si oui tu dois avoir une courbe pot 'aftermarket' ( j ai plus le no en tete) et ta moto doit tenir le ralenti
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merci, jeam-mi pour les infos.petites précisions: les pots sont typiquement identique au pots d'origines d'un point de vu ésthétique mais non-homologués pour la toute"not use on the road" ca doit vouloir dire ca !par contre je viens de me rapeller que j'ai peut-etre bien touché le boitier dynojet lors du dernier nettoyage en profondeur(appuyer sur un bouton ou deux)pour voir!. suite a un périple formidable sur la "route des alpes" et je ne l'avais pas retouchée depuis(la brele), 10 jours pour sans remettre !bref,si c'est le cas la manip peut-elle résoudre mon problème?merci.a+.
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En même temps si tu nous dis pas tout ...Lionel a écrit :je viens de me rapeller que j'ai peut-etre bien touché le boitier dynojet lors du dernier nettoyage en profondeur(appuyer sur un bouton ou deux)pour voir!.
Jmi il me semblait que les speed 1050 avec sonde 02 étaient capable de faire leur propre réglage CO tout seul. Il fallait juste attendre 10 min au ralenti. Sachant qu'il y a peu de païlote qui reste au ralenti pendant 10 min avé la béquille

Dernière édition par dles le 9/juil./08 - 20:14, édité 1 fois.
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j'hallucine.........
1 - le mec à un dynojet et il ne le dit pas
2 - le mec triture les boutons et ne le dit toujours pas
3 - le mec essaie sa moto qui ne marche plus correctement et il ne dit que cela.....
Faudrait peut-etre voir une relation de cause à effet.......
Quant à l'utilité du dyno sur une bécane sur laquelle tu peux charger des cartographies...........sans commentaire......

1 - le mec à un dynojet et il ne le dit pas
2 - le mec triture les boutons et ne le dit toujours pas
3 - le mec essaie sa moto qui ne marche plus correctement et il ne dit que cela.....

Faudrait peut-etre voir une relation de cause à effet.......

Quant à l'utilité du dyno sur une bécane sur laquelle tu peux charger des cartographies...........sans commentaire......






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ok les gars, j'ai un peu zapé le coup du dyno,comme je l'est dit j'ai pas touché la becanne pendant 10 jours et 10 jours très occupés .je l'est a peine touché le dyno et j'avais zappé, vu qu'il ne c'etait meme pas allumé, mais ca m'est revenu, l'utilitée effectivement je me suis posé la question, mais il était déja sur la brele,bref je pense que ca doit etre ca, je viens de faire la manip du ralenti pendant 15 mins, sur vos conseils et ceux de mon concess,j'essais la brele demain pour aller tafer,et vous tient au courant,a+.
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J ai jamais eu 'd emmerde' a proprement dit ... ( idem sur le 955) y a parfois des phase ou le ralenti varie un peu ( style tu démarre, tu fais meme po 1 km, tu t arretes 10 minutes et la le calculo semble se ' chercher' un peu et encore c es du style 100 tr de plus ou de moins mais ne aucun cas 1500, ou des calages)Gilles1 a écrit :encore un !!!!!!!!!!!
on est combien à avoir des emmerdes de ralenti sur un 1050 ?![]()
Pour commencer mes trajets périurbain, une fois par mois je lui met sa mere sur l autor ( a fond de 3 j ai pas envie de me faire sodomiser a fleury merogis non plus ) histoire de décrasser tout ca
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