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par E.T » 4/mai/08 - 12:04
Salut les donfistes,
Suis en train de nettoyer ma rampe de carbu suite ratatouillages divers, et je viens de voir que le joint indiqué ici (celui du carbu central) avait disparu , ce qui explique peut être qu'elle tournait comme une patate (au ralenti et à la reprise) :
Je peux me bricoler proprement un joint à la pate a joint ou dois-je attendre mardi l'ouverture d'un concess en espérant que ca soit dispo ?
J'essaie aussi de tailler un minijoint dans un bout de chambre à air. Ca le ferait ou pas ?
Des conseils ?
merci d'avance,
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E.T le 4/mai/08 - 20:49, édité 1 fois.
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par team.savashie » 4/mai/08 - 13:28
Pouquoi allez chez un concess , chez un spécialiste du joint tu trouvera ça .
sinon pour info , les carbus sont les même que les suzuki (vieux Gsx-r etc...) donc au pire si tu trouve pas ça chez triumph et que tu n'a pas de spécialiste du joint par chez toi tu peux alllez chez suzuki ou un casseur .
perso la pate à joint tu risque surtout de boucher tout ............



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par E.T » 4/mai/08 - 13:59
salut TEam savashié.
Merci de ta contrib !
T'as raison, la pate a joint ca craint (et ca rime)
Au final j'ai découpé soigneusement un p'tit joint dans une chambre à air histoire de dépanner... et ca marche !
D'après toi, ca risque quelque chose ?
Sinon tu me conseillerias qui comme spécialiste du joint adaptable sur paris ?
@pl2far,
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par team.savashie » 4/mai/08 - 16:53
salut , pour ton petit joint dans une chambre à air ça risque rien et ça dépanne .
Pour un spécialiste du joint en RP , désolé mais je suis en normandie



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par PatdAngers » 4/mai/08 - 17:10
Salut,
pour un joint comme ça tu devrais trouver ton bonheur chez un casto merlin sans problème.
Regarde bien les épaisseurs

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par carburator » 4/mai/08 - 18:44
en effet ,regardes les joints pour robinetterie en magasin de brico!

c'est pas la girouette qui tourne....c'est le vent!
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par E.T » 4/mai/08 - 21:00
Merci tout le monde pour les tuyaux.
Je reviens d'une petite virée en vallée de Chevreuse et apparemment ca ronronne.
Il faudrait que je vous raconte cette histoire de rattatouillage qui se termine bien car il y a eu des péripéties (ca avait commencé sur l'ancien forum TAD ). Il y a eu :
1 de l'eau dans les carbus (récurrent) + prise d'air du réservoir bouchée
2 de la pate a joint dans le carbu central (il y a un mécano a qui je vais tirer les oreilles...) et un bout qui se fout dans le gicleur principal du carbu
3 et enfin... ce petit joint de merde
Avec tout ca j'ai eu droit a toutes les nunaces du ratatouillage, du léger au sévère,
du "au ralenti mais pas en haut" - faisant penser a un probleme de synchro, (3)
du 'à mi régime mais pas ailleurs", (2)
du "un peu en bas mais surtout beaucoup en haut (impossible de passer les 5000tours) (1)
bon voilà... en espérant que ca serve a d'autres
@pl2far
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