[24] Automnale 2008
Modérateur : lulu
- fv
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : Bultaco Frontera 1975
Re: Encore Moi
Y'a qu'a voir les fesses de qui tu saisschum56 a écrit :t'y connais rien en moto confortable, moi...Steph a écrit :ce n'est pourtant pas faute de te l'avoir proposé sur une moto bien confortablephiso a écrit :Franchement j'avais vraiment pas l'impression de bosser ces 4 jours !!
j'aimerais recevoir des groupes comme le votre plus souvent !!
La prochaine fois je ferais une balade avec vous c'est promis !![]()
Bisous à tous
Phiso![]()
![]()

- Steph
- J'ai passé les mille !
demande son avis au sac à dosschum56 a écrit :t'y connais rien en moto confortable, moi...Steph a écrit :ce n'est pourtant pas faute de te l'avoir proposé sur une moto bien confortablephiso a écrit :Franchement j'avais vraiment pas l'impression de bosser ces 4 jours !!
j'aimerais recevoir des groupes comme le votre plus souvent !!
La prochaine fois je ferais une balade avec vous c'est promis !![]()
Bisous à tous
Phiso![]()
![]()

Tous les jeunes que j'ai connu sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde.©
C'est pas de ma faute si je me suis sorti de la piste, c'est parce que j'étais trop serré dans ma combarde.©
C'est pas de ma faute si je me suis sorti de la piste, c'est parce que j'étais trop serré dans ma combarde.©
demande son avis au sac à dos
[/quote]
encore merci Steph
... un vrai gentleman....
...TOI

encore merci Steph

...TOI

GROUIIIIIIIIIIIIIIIICK !!!!!!! 

- Steph
- J'ai passé les mille !
encore merci Stephvinou a écrit :demande son avis au sac à dos![]()
![]()
![]()
![]()

...TOI

Tous les jeunes que j'ai connu sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde.©

C'est Klurr

GROUIIIIIIIIIIIIIIIICK !!!!!!!