A partir d'un T3

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

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team.savashie
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Message par team.savashie » 19/déc./08 - 23:17

teethree a écrit :
team.savashie a écrit :
3/ virer les boites de tranquilisation et les 2 cheminées du filtre a air ( des consequences sur la Carbu?)
là t'es dans la merde , gros réglages en prévision !
J'me doutais un peu :? Mais c'est pas vraiment possible de les conserver, c'est assez moche.

De tout façon avec les pots, c'est aussi réglage, autant tout faire non. ?
C'est plus simple avec des filtres K&N? ou pareil, pour quel resultats?
utilise la fonction "rechercher" , sujet carburation abordé ....... 50 fois .....

en gros , quand tu vire la boite à air ça devient vite la merde ......
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teethree
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Message par teethree » 19/déc./08 - 23:47

team.savashie a écrit : utilise la fonction "rechercher" , sujet carburation abordé ....... 50 fois .....

en gros , quand tu vire la boite à air ça devient vite la merde ......
J'me disais aussi, bizare, personne ne me parle de la fonction "recherche" ... je plaisante ;-)
c'est dans quel section? mecanique? tricot? ou GayPride?

Donc cornet alors?... pfff encore un budget ! et c'est pas donné :(

allé assez deconé, je vais chercher la fonction "recherche"

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Message par Chouchou69 » 20/déc./08 - 10:19

Un des seul T3 café racer que je trouve potable :

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Message par Blackdam » 20/déc./08 - 10:25

Le bling-bling, c'est tendance...

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Message par Chouchou69 » 20/déc./08 - 10:29

C'est sur que ça change du nwarmat ...

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Message par piero » 20/déc./08 - 16:45

le machin de piche… la gourmette est fournie avec ?
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Message par Blackdam » 20/déc./08 - 18:33

Chouchou69 a écrit :C'est sur que ça change du nwarmat ...
Les coloris 2009 sont deja dans le pistolet, mais on ne devoile rien, apres tout le monde nous copie... :-Q

Pierre de Beau-Fixe

Message par Pierre de Beau-Fixe » 20/déc./08 - 18:39

Sans tout ce doré elle ne serait pas si mal ...

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Message par yeats » 20/déc./08 - 19:22

et sans cette cassure de la ligne entre le résé et le cul.
Et un compteur mieux intégré.
Et....

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Message par teethree » 21/déc./08 - 01:40

Salut les fillles

Z'avez des adresses pour les selles?
Au niveau de fixations, comment ça fonctionne, je suppose qu'on ne reprend pas celles d'origine, et puis si on modifie la boucle, les fix partent avec? non?

On peut faire quelque chose a partir de la selle d'origine?

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Message par teethree » 21/déc./08 - 01:48

Dans le style, avec la selle d'origine

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On peut imaginer l'arriere sans le cul ni le feu, et sans les coté forcement, avec une forme plus ronde.
Des avis?

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Message par Rayurman » 21/déc./08 - 06:23

C'est le principe du "cul" de la speed 1050 en somme... :top:

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Message par team.savashie » 21/déc./08 - 23:35

teethree a écrit :Dans le style, avec la selle d'origine

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On peut imaginer l'arriere sans le cul ni le feu, et sans les coté forcement, avec une forme plus ronde.
Des avis?
oui la boucle arrière est très dure à cacher si tu garde les fix d'origine de la selle .........

j'ai comme un doute , tu te rend compte du travail que ça représente de caféracerisé un T3 , parce que ça représente beaucoup de travail d'adaptation , je te sent pas partit avec cet état d'esprit :fufufu: :fufufu:
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Message par Grd Lolo » 22/déc./08 - 13:20

Chouchou69 a écrit :Un des seul T3 café racer que je trouve potable :

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J'ai du mal à lire le nom de la coque AR : C'est BERLIET, c'est ça ? :glou:

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Message par Chouchou69 » 22/déc./08 - 13:23

Clur que ça doit avioner sévère :top:

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