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par gaps » 10/déc./10 - 17:37
comme le clebard , ça me l'a fait quelques fois il y a pas mal de temps.
sinon, elle est gaulée comment la pompe à essence? ça ne pourrait pas venir d'une membrane qui resterait "collée"?!

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par guindoul56 » 10/déc./10 - 18:04
C'était une explication de Serval en tout cas, d'ou la manip du on-off pour décoller la dite membrane (du regulateur de pression?).
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par Le Pouzal » 10/déc./10 - 21:34
J'ai pas d'explication.
J'ai testé, ça démarrait mieux.
Je croyais que ça venait de la pompe, mais j'en ai chopé une quasi neuve, et ça le fait aussi.
C'est pitêtre possible qu'en fait, la pompe est une petite feignasse qui n'arrive pas à atteindre la bonne pression du premier coup...
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par dles » 11/déc./10 - 19:50
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par guindoul56 » 12/déc./10 - 19:10
Pareil hier

(enfin j'ai quand même fait la manip pour avoir la conscience tranquille

). Même si la batterie a l'air d'avoir pris un pti coup dans la gueule.
D'ailleurs, depuis ma remise en route laborieuse au printemps dernier, elle avait toujours des problèmes sur le premier coup de démarreur à froid. Comme si elle tournait pas sur les 3 cylindre et le régime moteur très faible pendant un certain jusque soit un sursaut et fonctionnement normal et regulier, soit calage. Et si calage démarrage suivant impecable. Enfin bref, toujours est-il qu'elle ne l'a pas fait hier.

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par schum56 » 12/déc./10 - 20:07
c'est ici qu'on post a chaque démarrage

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par titispeed08 » 12/déc./10 - 21:08
Le Pouzal a écrit :pour en revenir au sujet initial :
je démarre la Tiger par -20° chaque hiver.
Si la batterie est bien chargée (avec un chargeur débitant au moins 1A - 1,4A étant mieux. L'Optimate ne débite que 0,8A), Titine démarre du premier coups.
Un truc à tester : lorsque tu mets le contact, tu attends que la pompe à essence fasse la pression. Tu coupe le contact, tu le remets et tu attends la pompe. Tu coupes le contact, etc, et ce 7 ou 8 fois de suite.
La moto doit démarrer facilement.
Salut à toi!!
Je viens de lire ta solution pour démarrer une moto à froid, elle m'intéresse mais je voulais savoir si cela n'abime pas le démarreur?? C bon pour le moteur?
Petite question, est ce que mettre des coups de gaz avant de démarrer c bon?
Merci de ta réponse!!
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par Le Coyote » 12/déc./10 - 21:17
Pourquoi veux-tu que ça abime le démarreur vu que tu ne le sollicites pas (ou alors t'as pas bien compris la manip) ?
Coups de gaz avant de démarrer : pourquoi faire

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par dles » 12/déc./10 - 22:39
les mecs qui ont toujours pas compris ce qu'est une injection ...

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par Le Pouzal » 12/déc./10 - 23:30
ca fait rien au moteur ni au démarreur.
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