Voila donc quelques news concernant le remontage de la cale.
Si cela vous semblait difficile de l'enlever, c'est rien à coté de la remettre
Donc pour ceux que ça intéresse (vente de moto, risque assurance, peur du gendarme, etc...), voici quelques conseils suite à mon expérience pour vous éviter de perdre trop de temps. Pour les moins courageux si votre concess propose moins de 100 euros pour la remonter, ce n'est pas une arnaque!
1) démonter réservoir, boite à air, câbles accélérateur et contre pour faciliter l'accès
2) couper le sert cable qui tient le faisceau le long du cadre pour la même raison (en avoir un sous la main pour le remontage)
3) mettre une mousse dessous pour éviter de vous énerver à récupérer la vis, la cale ou la clé six pan qui ne manqueront pas de tomber et d'aller se fourrer sous le démarreur (la un autre jeu de patience vous attend)
4) modifier votre clé six pans (j'ai raccourcis la mienne) pour qu'elle puisse passer
Le plus dur est d'arriver à ce que la vis prenne dans le filetage, ensuite c'est long (la place de visser que par 1/8eme), mais ce n'est plus qu'une question de temps.
Perso il m'aura fallu plus d'1H alors que le réservoir et la boite à air était tombés en 5min...

vous dire si remettre cette "i-"èàç-èà-çèé(-"&-" de vis est un plaisir
On verra sur la route si j'ai des regrets d'avoir remis d'origine, mais de toutes façons je pense que c'est plus sage, au moins le temps de se faire à la bête.
Je sais, je sais tout se perd, c'est sans doute la première fois que vous voyer autant d'explications pour rebrider une moto et non la passer en libre

mais si ça peut servir à quelqu'un...