Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden
Modérateur : el cascador
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Pierre de Beau-Fixe
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par Pierre de Beau-Fixe » 24/oct./07 - 16:36
Tu es tout pardonné

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yeats
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par yeats » 24/oct./07 - 16:41
C'est beau, on dirait un roman Arlequin (le champion de l'amour!!) ...

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-RvB-
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par -RvB- » 24/oct./07 - 18:20
Beau boulot...

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Pierre de Beau-Fixe
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par Pierre de Beau-Fixe » 25/oct./07 - 01:25
julien auger a écrit :Rien à dire vous avez bien travaillé M. Vulcain, plus je la regarde plus je la trouve belle votre moto. Le bruit est il à la hauteur du plumage?
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vulcain
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par vulcain » 29/oct./07 - 06:48
PatdAngers a écrit :C'est vrai que la plaque est dégeu...
A bien fait de la cacher

Ben ouais elle est moche mais heureusement bien caché......
Mais bon j'connais un gars, un p'tit mecano sympa, qui m'en a refait une toute neuve....Mais vous la verrez po!!
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par vulcain » 29/oct./07 - 06:54
Pierre de Beau-Fixe a écrit :julien auger a écrit :Rien à dire vous avez bien travaillé M. Vulcain, plus je la regarde plus je la trouve belle votre moto. Le bruit est il à la hauteur du plumage?
Là, je vais me vexer mon bon Juju, comment oser parler de bruit sur nos tripattes!!! Non mais, c'est de la melodie ça monsieur! C'est de la Gibson et son Marshall à lampe, du vrai groove qui vous dresse les poils sur les bras quand on essore la poignée.....hum...j'arrête, j'ai une petite érection......

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vulcain
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par vulcain » 29/oct./07 - 07:02
Trident a écrit :Beau boulot
Tu peux donner quelques précisions sur le mode opératoire de la réalisation du carter de chaîne?
Arvi!
Et bien il faut tracer le developpé sur la tole d'alu à l'aide du carter d'origine. Ensuite il faut marquer l'arrete de se qui sera l'angle. Il faut utiliser des forme en bois dur que l'on fixe dans l'etau. La table du marteau (ou ça tape) doit avoir les angles arrondis sinon ça marque trop profondement. Tu peux faire une forme en bois avec un evidement en angle (forme femelle) qui sera dans l'etau et une autre qui servira a taper (forme male). Ensuite ça se tord dans tous les sens, il ne faut pas attendre que la piece soit archi deformée pour la contreforgée (la remettre a plat). C'est assez difficile dans l'arrondi.
Pour ceux qui peuvent soudé l'alu, c'est plus simple de faire deux pieces et de poncer...

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JailZ
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par JailZ » 29/oct./07 - 12:40
Vulcain, tu peux faire une tof de profil de ta selle steup

On joue avec la mort maiz'on aime la vie
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rataya
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par rataya » 29/oct./07 - 13:31
quel interet,t'as une légend

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par JailZ » 29/oct./07 - 13:42
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Trident
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par Trident » 29/oct./07 - 14:46
Merci Vulcain
Je vois bien le mode opératoire, mais là faut du métier.
Ca nous change du montage rizoma.........
Arvi!
Après l'ère cybernétique, voici le temps cyber ethnique.
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nicotbs99
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par nicotbs99 » 31/oct./07 - 10:23
JailZ a écrit :Vulcain, tu peux faire une tof de profil de ta selle steup

déjà demandé ....
