Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden
Modérateur : el cascador
-
catsride
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 75
- Inscription : 11/févr./07 - 09:14
- Localisation : grenoble
Message
par catsride » 3/mars/07 - 09:47
pour moi la fourche est rentree de 1.5 dans le te

a mon zavis lahouache il doit etre au moins au double

-
#17
Message
par #17 » 3/mars/07 - 09:57
la bonne c'est parait il 20mm...c'est ce que j'ai fait
-
rataya
Message
par rataya » 4/mars/07 - 14:58
bon, la br
-
will
- J'ai passé les mille !

- Messages : 1367
- Inscription : 31/janv./07 - 11:53
Message
par will » 5/mars/07 - 17:55
Diabolo a écrit :2 avantages pour la TBS :
- c'est confortable
- tu passes à fond partout

Trop bien

-
#17
Message
par #17 » 5/mars/07 - 20:40
trop bien
