ROULEZ EN STREET TRIPLE 2011 ?????
Modérateur : dles
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Re: ROULEZ EN STREET TRIPLE 2011 ?????
Tant qu'il nous lâche Abby et Zyva sur le forum moi je m'en fous 

La p'tite douceur belge
- guindoul56
- Allez on y croit !
- Moto : culteur
Comme ça au premier freinage d'urgence reflex, la tête dans le bitume.gibbs a écrit :la R a un freinage bien plus puissant et c'est tant mieux,

Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Sans compter qu' au quotidien, quand tu vois tous ces gens la freiner t'es quand meme peter de rire ....guindoul56 a écrit :Comme ça au premier freinage d'urgence reflex, la tête dans le bitume.gibbs a écrit :la R a un freinage bien plus puissant et c'est tant mieux,
mais les marketeux sont visiblement tres tres fort

ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
Salut
Je comprends pas qu'on puisse apprécier de rouler en ville avec cette brêle qui te chauffe le cul à donf...
Cette machine a besoin de grands espaces et de virolos en tous genres pour s'exprimer
Ayant essayé la R, j'ai finalement acheté la standard en juillet, 7000 bornes parcourues et je ne suis pas déçu.
Pas de warning? Un coup de pleins phares ou d'accelérateur, ça aide.
Pas de clé codée? Ca ça fait vraiment chier mais de toute manière, ça n'arrêtera pas des voleurs chevronnés...
Pas de jauge? Pas besoin, chui jamais tombé en panne, suffit d'anticiper
Les suspates qui suivent pas? Ben écoute pour moi tout va bien, le mieux est parfois l'ennemi du bien et pour moi, la Street tient le pavé impec
Perso je n'ai pas mis 1000€ en plus et je ne suis pas déçu, si j'avais opté pour un truc plus ferme et plus optimisé, tant qu'à faire, j'aurai pris une Dayto
;)
Quel gâchis...Jean-Mi a écrit :80 % de machines vendues pour faire de la ville)
Je comprends pas qu'on puisse apprécier de rouler en ville avec cette brêle qui te chauffe le cul à donf...
Cette machine a besoin de grands espaces et de virolos en tous genres pour s'exprimer
Ayant essayé la R, j'ai finalement acheté la standard en juillet, 7000 bornes parcourues et je ne suis pas déçu.
Pas de warning? Un coup de pleins phares ou d'accelérateur, ça aide.
Pas de clé codée? Ca ça fait vraiment chier mais de toute manière, ça n'arrêtera pas des voleurs chevronnés...
Pas de jauge? Pas besoin, chui jamais tombé en panne, suffit d'anticiper
Les suspates qui suivent pas? Ben écoute pour moi tout va bien, le mieux est parfois l'ennemi du bien et pour moi, la Street tient le pavé impec
Perso je n'ai pas mis 1000€ en plus et je ne suis pas déçu, si j'avais opté pour un truc plus ferme et plus optimisé, tant qu'à faire, j'aurai pris une Dayto
;)