Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
Grd Lolo
- Encore loin du top ten ...

- Messages : 1623
- Inscription : 10/févr./07 - 20:57
- Moto : Risé
- Localisation : Furtive
Message
par Grd Lolo » 18/juin/07 - 00:09
ps : Tiens nous au courant. Cela sera interessant pour qu'on ait une idée des prix du moment.
-
didier
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2431
- Inscription : 26/mars/07 - 00:10
Message
par didier » 18/juin/07 - 08:59
.
Dernière édition par
didier le 16/janv./13 - 12:09, édité 1 fois.
-
vince
- C'est pas mal ici ...

- Messages : 157
- Inscription : 11/févr./07 - 19:09
- Localisation : limours
Message
par vince » 18/juin/07 - 09:40
Grand Lolo, tu as fumé quoi ?
Le dayto que je vends c'est un Dayto 955i de 1999, donc il n'y a pas de problème de carter, c'est un carter renforcé qu'il y a dessus. qui plus est, la cloche d'embrayage a été "fiabilisé". Il n'y a donc aucun soucis .... Et en plus, elle est bien dans les "955" et non "T595"
Didier ...................... non rien !!!

-
didier
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2431
- Inscription : 26/mars/07 - 00:10
Message
par didier » 18/juin/07 - 10:39
.
Dernière édition par
didier le 16/janv./13 - 12:09, édité 1 fois.
-
Grd Lolo
- Encore loin du top ten ...

- Messages : 1623
- Inscription : 10/févr./07 - 20:57
- Moto : Risé
- Localisation : Furtive
Message
par Grd Lolo » 18/juin/07 - 10:42
Oups,
J'ai du le voir dans "Debrieffing" (il est jaune il me semble) et pour moi, jaune = T595 (je sais pas pourquoi)
Bref, le reste du raisonnement tient le pavé, isn't it ?
-
vince
- C'est pas mal ici ...

- Messages : 157
- Inscription : 11/févr./07 - 19:09
- Localisation : limours
Message
par vince » 18/juin/07 - 12:45
Didier
Grand Lolo
