meme si ce sont des petites évolutions,c'est toujours bon à prendreSatanas a écrit :Tu crois qu'il va y avoir de gros changement entre une 2008 et une 2009
rouler à 2 sur une street triple
Modérateur : dles
mais on peu pas trop en dire a ce jour ...
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Oui il s annonce comme extremement important et tout particuleirmeent au niveau de la poignée passager .Satanas a écrit :Tu crois qu'il va y avoir de gros changement entre une 2008 et une 2009
mais on peu pas trop en dire a ce jour ...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
je savais pas qu'ils avaient sorti un pack evo la dessusSir Charles a écrit :Le rayon de braquage à l'arrêt est un vrai problème recensé par Triumph. Ils ont pris note des remarques des utilisateurs, pour une fois, et ils proposent désormais un kit évo pour améliorer tout ça.
Il faudrait poser la question sur le technique pour en savoir plus, je ne maîtrise pas le concept mécanique auxquels ils ont eu recours, ni les tarifs.
perso je m'en accomode de l'origine au pire je penche un peu la moto pour l'aider a braquer
quand tu pense que 99 pct des gens sont incapable de regler des suspate ca laisse réveur sur l interet de la chose

pis quand tu vois qu il y a quasi 3 mois de délais pour livrer une malheureuse street de base ....................( en partant du principe qu il n y a pas eu de commande en aout donc le délais a quelque chance de s allonger
Je te dirait comment c est la street R
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
motard14 a écrit :une 675 street R pour 2009 avec des suspates entierement reglable
quand tu pense que 99 pct des gens sont incapable de regler des suspate ca laisse réveur sur l interet de la chose
pis quand tu vois qu il y a quasi 3 mois de délais pour livrer une malheureuse street de base ....................( en partant du principe qu il n y a pas eu de commande en aout donc le délais a quelque chance de s allonger
Je te dirait comment c est la street R
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
- pascalito398
- C'est où Demigny ?