Parlons esthétique...
Modérateurs : guindoul56, dles, Satanas
- guindoul56
- Allez on y croit !
- Moto : culteur
Re: Parlons esthétique...
Forza Istres! 

Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!
- Grd Lolo
- Encore loin du top ten ...
- Moto : Risé
Faute de goût : les tatouages vont pas avec la brele (ça manque de franges)...
- georges abitbol
- Encore et toujours
on l'a déjà vue sur tad cette réalisation du concess de lyon mais bon.. de + elle est à vendre (assez cher..)

les jantes et les poignées dorées ça fait too much, ainsi que les phares marrons...
sinon l'idée de la plaque d'immatriculation à cet endroit c chouette je trouve, c'est légal?? selon la loi je crois qu'il faut que la plaque soit "sur la partie arrière de la moto, dans l'axe de la roue arrière", c'est le cas finalement ici.
rectification : je viens de m'apercevoir que la plaque n'est pas tout à fait ds l'axe de la roue..

les jantes et les poignées dorées ça fait too much, ainsi que les phares marrons...
sinon l'idée de la plaque d'immatriculation à cet endroit c chouette je trouve, c'est légal?? selon la loi je crois qu'il faut que la plaque soit "sur la partie arrière de la moto, dans l'axe de la roue arrière", c'est le cas finalement ici.
rectification : je viens de m'apercevoir que la plaque n'est pas tout à fait ds l'axe de la roue..

- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : Non, merci...
T'as vu, c'est la même couleur que "ta" Tiger!
J'ai trouvé cette photo sur un site où les gens s'expriment curieusement, et je ne suis pas sûr qu'ils connaissent le Rizoma...
Un extrait, pour permettre aux érudits de déterminer le pays en question:
"4.ročník úzce specializovanou akcí na motocyklové stavby a přestavby. "
J'ai bien quelques idées vu que je bosse chez Skoda, mais j'ai peur de dire une ânerie, alors je m'abstiens.

J'ai trouvé cette photo sur un site où les gens s'expriment curieusement, et je ne suis pas sûr qu'ils connaissent le Rizoma...
Un extrait, pour permettre aux érudits de déterminer le pays en question:
"4.ročník úzce specializovanou akcí na motocyklové stavby a přestavby. "
J'ai bien quelques idées vu que je bosse chez Skoda, mais j'ai peur de dire une ânerie, alors je m'abstiens.

"le massif du Vercors"©
- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : Non, merci...
Le Rumsteak est pas mal, et on peut dire qu'il plaît. Pas de problèmes de fiabilité, à part quelques rappels mineurs.
Perso, je trouve ça trop petit et je suis un citroëniste convaincu, mais si j'avais besoin d'un Kangoo ou d'un Doblo, je prendrais un Rumsteak ou un C3 picasso (sur lequel je n'ai aucun avis vu que je ne l'ai jamais essayé).
Les trains roulants sont fermes sans être inconfortables, et les motorisations vont bien.
C'est de la bonne caisse et dans l'ensemble, les pièces Skoda sont pas chères, le réseau de distributeurs est très surveillé sur le plan de l'indice de satisfaction clients, et c'est tout benef' pour les acquéreurs.
Perso, je trouve ça trop petit et je suis un citroëniste convaincu, mais si j'avais besoin d'un Kangoo ou d'un Doblo, je prendrais un Rumsteak ou un C3 picasso (sur lequel je n'ai aucun avis vu que je ne l'ai jamais essayé).
Les trains roulants sont fermes sans être inconfortables, et les motorisations vont bien.
C'est de la bonne caisse et dans l'ensemble, les pièces Skoda sont pas chères, le réseau de distributeurs est très surveillé sur le plan de l'indice de satisfaction clients, et c'est tout benef' pour les acquéreurs.
"le massif du Vercors"©
-
- C'est où Demigny ?
Sur la marque pour moi c'est retours positifs : j'ai possédé une octavia (les premiers modèles) TDI. Emballé au point d'encourager quelques proches (une octavia, une fabia et une octavia dernier modèle) eux-mêmes satisfaits.
c'est dans la catégorie "roadster de caractère"Sir Charles a écrit :Sur la marque pour moi c'est retours positifs : j'ai possédé une octavia (les premiers modèles) TDI. Emballé au point d'encourager quelques proches (une octavia, une fabia et une octavia dernier modèle) eux-mêmes satisfaits.

-
- C'est où Demigny ?
Plutôt dans celle "berlines anémiques" mais... européennes monsieur !
-
- C'est où Demigny ?
Sur le site y disent qu'ils étudient minutieusement d'éventuelles exceptions (architecture moteur, concept innovant, son...). P'têt le Major...
Le soir, nous faisons généralement étape dans des hôtels indépendants de qualité (2 ou 3 étoiles), et nous partageons une chambre avec une autre personne du groupe.
ha bein ça me rassure, ils sont un peu pédé quand même...
mais...pédé de qualité
ha bein ça me rassure, ils sont un peu pédé quand même...

mais...pédé de qualité

- guindoul56
- Allez on y croit !
- Moto : culteur
Et de caractère! 

Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!