ELEPHANTADS 03/04 et 05 Février 2012
Modérateur : lulu
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : X90
Re: ELEPHANTADS 27/28 et 29 Janvier 2012
en principe le RB est en demi A4 dans le sens de la hauteur ( deux colonnes sur une feuille A4)
avec trois cases, une petite donnant le kilométrage (faut monter un compteur ???) une grande avec le dessin du carrefour, une petite avec une éventuelle indication, point de repère, direction numéro de route...
ne pas oublier que sous la neige les repères sont... différents !!
avec trois cases, une petite donnant le kilométrage (faut monter un compteur ???) une grande avec le dessin du carrefour, une petite avec une éventuelle indication, point de repère, direction numéro de route...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
Vendée/La Rochelle c'est pas si loinfv a écrit :Boire un coup, ou 2, avec ta pommetesti a écrit :sinon qu'est-ce que tu veux aller faire à Niort ?![]()
![]()

- chevelu
takaviendre... mais pas avec ton quatre-quarts qui peine à sortie d'une pelouse... 

Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
Pas possible j'ai ski

- lulu
- Bonne moyenne fiston
- Moto : Speedtona Rootzzzée
Il n'y aura que 2 cases : kilomètrage, dessin du carrefour, faudrait pas que ce soit facile, en plus !!!chevelu a écrit :...avec trois cases, une petite donnant le kilométrage (faut monter un compteur ???) une grande avec le dessin du carrefour, une petite avec une éventuelle indication, point de repère, direction numéro de route...
Il y aura à intérêt à étalonner vos compteurs sur le premier point que j'ai prévu à sept kms, comme cela, la marge d'erreur sera plus faible.
La neige, je n'y crois pas trop, je prévois plus un bel anticyclone avec un grand ciel bleu et des températures polaires la nuit

Il y a encore de la place, mais pas pour les fiottes

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute...
- Plageman
- Moto : Trident 900, Legend TT
Bon, j'ai un peu mieux présenté le contexte à Plagegirl (merci Lulu pour les précisions
) et elle est presque décidée
Ca va le faire ça va le faire

Ca va le faire ça va le faire

- chevelu
OK, donc dérouleur et compteur de vélo façon rallye 

- Plageman
Etalonner les compteurs?
Bon, je vais essayer de faire ça, plus une table d'équivalence entre les kilomètres français et autrichiens

Bon, je vais essayer de faire ça, plus une table d'équivalence entre les kilomètres français et autrichiens

- lulu
- Bonne moyenne fiston
Je réexplique, Marco, pas besoin d'étalonner à l'avance :
Le road book a été établi avec un compteur de 207. Il faudra juste, au premier point, qui, de mémoire, est disons à 7,2 kms. A ce moment là, il faudra regarder la valeur que donnera votre compteur de mob (ex : 8,5 kms) et extrapoler les points suivants. A mon avis, la calculatrice ne sera pas de trop

Le road book a été établi avec un compteur de 207. Il faudra juste, au premier point, qui, de mémoire, est disons à 7,2 kms. A ce moment là, il faudra regarder la valeur que donnera votre compteur de mob (ex : 8,5 kms) et extrapoler les points suivants. A mon avis, la calculatrice ne sera pas de trop

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute...
- lulu
- Bonne moyenne fiston
Reporte à 2013, cette hivernale, elle va marquer les espritsYodaytona a écrit :Pas possible j'ai ski![]()

Re: ELEPHANTADS Janvier 2012
"La coupe menstruelle doit être vidée de temps en temps et remise en place après l'avoir nettoyé à l'eau" ah bonlulu a écrit :Filou, tu ne vas pas nous faire çafilou19 a écrit :....Est-ce que l'excuse genre "désolée, j'aurai mes règles" sera acceptée![]()
Tiens, pour "régler" ton problème : ici.

Ainsi équipée, c'est sûr que je viens pas

Bien sûr que je veux essayer de décrocher le prix promis, tu penses

- Plageman
Lulu, il va falloir que tu refasses un itinéraire avec des distances où les km tombent pile poil, parce que les compteurs de mes mobs ne détaillent pas les hectomètres
A moins que je ne monte un compteur de 207 sur la BB? C'est la même marque, ça doit être compatible

A moins que je ne monte un compteur de 207 sur la BB? C'est la même marque, ça doit être compatible

-
- Moto : S Four turbo Stage 2
chevelu a écrit :compteur de vélo
-
- Bonne moyenne fiston
- Moto : BMW k75 Ourench Monquy
hop hop !
Si jamais ca en interesse qq'uns...
http://cgi.ebay.fr/pneu-METZELER-3-x-17 ... 1239wt_946
je compte en commander 1 paire que je montrais sur une mob toute simple, ce sera une prepa sobre...
Par contre j'ai un gros souci, avec le couchage... impossible pou rmoi d'acheter un duvet extrem truc.... Si qq'un connait qq'un qui veut bien m'en preter un, voir m'en louer un ...
Si jamais ca en interesse qq'uns...
http://cgi.ebay.fr/pneu-METZELER-3-x-17 ... 1239wt_946
je compte en commander 1 paire que je montrais sur une mob toute simple, ce sera une prepa sobre...

Par contre j'ai un gros souci, avec le couchage... impossible pou rmoi d'acheter un duvet extrem truc.... Si qq'un connait qq'un qui veut bien m'en preter un, voir m'en louer un ...

Je sais, ça énerve...
"Moins elle avait de but et plus sa vie prenait de sens."
"Moins elle avait de but et plus sa vie prenait de sens."
- Sh
- Bonne moyenne fiston
M'en fous, j'ai un Tripychevelu a écrit :en principe le RB est en demi A4 dans le sens de la hauteur ( deux colonnes sur une feuille A4)