Problème au démarrage

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Baloo33
A poil !
A poil !

Message par Baloo33 » 25/juil./07 - 13:39

Bon, l'affaire commence à me prendre sérieusement le chou ...

Donc, ce matin direction le conc' Triumph du coin ... Relais démarreur HS ... Pas de pièce Triumph en stock mais il a du Ducat et me dit que ça fera très bien l'affaire ... Je retourne chez mon pote mécano et on essaye ... Nada, rien, que tchi ... :(

On shunte le relais et ça part ... Bon rien de nouveau sous les nuages ...

On teste les deux petits fils qui arrivent sur le relais (pas les gros hein ...). Sur l'un, le blanc de mémoire, y a du jus qui arrive.

Sur l'autre, pas de jus ...

Donc question : Est-ce que c'est normal d'avoir du jus sur un fil et pas sur l'autre ???

Voilà où j'en suis aujourd'hui, je pars en vancances dimanche et je sens que je vais partir sans mon brêlon ...

V

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par Blackdam » 25/juil./07 - 14:23

Donc question : Est-ce que c'est normal d'avoir du jus sur un fil et pas sur l'autre ???
:?:

Ben, l'un doit être a 12V, et l'autre a la masse, et on doit avoir 12v entre les deux cosses, basiquement, c'est comme ça....

Baloo33
A poil !
A poil !

Message par Baloo33 » 25/juil./07 - 14:38

Bon ben en fait, ça y est, je crois qu'on a trouvé ... Quand j'ai démonté le réservoir l'autre jour, j'ai dû niquer une masse (me demandez pas comment ni pourquoi) ... En la remettant en place, ça marche ... Le mécano est en train de la remonter ... Un petit carton rouge au conc' Triumph du coin qui m'a affirmé que le relais était mort alors qu'il se porte bien ...

JE VAIS POUVOIR L'EMMENER EN VACANCES !!!!

V

Et merci de vos réponses ...

Gunthar130cl200sb
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...

Message par Gunthar130cl200sb » 25/juil./07 - 20:28

Baloo33 a écrit :JE VAIS POUVOIR L'EMMENER EN VACANCES !!!!
Tu pars en vacances avec ton mecano :?:

Remarque c'est pratique si t'es en rade
On the road again :vroum:

News people: pendant que Carla brunit, Alpha blondit

Répondre