-1 avec pudépié et toi...
En cas de probleme de ce genre, c est le constructeur qu il faut attaquer ( puisque c est lui qui doit honorer la prise de garantie ) et non pas son représentant ( en l occurence le concess) qui lui à bien effectué la demande de prise en charge de l'intervention
Vernis Réservoir Dayto
Modérateur : dles
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Re: Vernis Réservoir Dayto
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : Non, merci...
Le dernier intervenant, Jean-mi.
Après, je ne dis pas que le concess' ne doit pas se retourner vers le constructeur, mais en tout cas, si le lésé se lance à faire un procès au constructeur, anglais de surcroit, il n'est pas sorti de l'auberge.

Après, je ne dis pas que le concess' ne doit pas se retourner vers le constructeur, mais en tout cas, si le lésé se lance à faire un procès au constructeur, anglais de surcroit, il n'est pas sorti de l'auberge.
"le massif du Vercors"©
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Pudépié a écrit :Le dernier intervenant, Jean-mi.![]()
Et tu veux attaquer sur quel motif ( Vous avez révisé ma moto il y a 6 mois et maintenant la chaine casse et pete mon moteur) ? J'espere que tu payes pas les frais d'avocat

D'autant plus, qu il y a Zéro préconisation écrite pour une chaine de distrib ( meme pas la mesure de l enfoncement du tendeur qui n est que ' good practice' ) regarde les interval charts pdf il font foi
Ca fait du bruit tu change, ca fait pas de bruit tu laisse comme ca. On est pile poil dans le cas du vice caché et ce vice caché doit être assumé par le fabricant et non pas un réparateur quel qu il soit
Sans compter que le constructeur Anglais, il a quand meme un représentant légal en France non ?
Je connais un peu le probleme ( because j ai vu faire) et je peux te dire que si les constructeurs ne se bougent pas c est que dans l'ensemble, ils sont a peu pres sur de son coup ( quand ce n est pas le cas, je peux te dire que je les ai vu se déplacer, avec expert de la piece incriminée/ Avocat etc etc )
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
- guindoul56
- Allez on y croit !
- Moto : culteur
J'ai un exemple en tête, mais je me souviens plus exactement des faits et du déroulement. Un gars du forum 17 pouces, avec sa sxv (Schum
) achetée neuve. Ca a duré longtemps, lui a couté beaucoup en frais d'avocat, mais il a obtenu gain de cause. Ont été condamné le concess ET aprilia france par le tribunal. Je vais chercher le truc pour retrouver les faits exacts.

Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!