débridage speed 3

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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Message par dim1974 » 10/juin/07 - 13:28

lulu ;))
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Message par chevelu » 11/juin/07 - 08:24

oui mais c'est plus facile de chercher la rallonge de kékétte au comptoir à coup de puissance et vitesse maxi....
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

http://www.trimax-moto.com

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Message par ptispirou » 11/juin/07 - 09:17

on s'en cogne je ne vais jamais dans les bars... en attendant c'est pas ce qui fait avancer mon pbm.... suis je dans la légalité ou non ?
chope les freins maintenant, ca sera deja ca de fait !!!

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Jean-Mi
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Message par Jean-Mi » 11/juin/07 - 09:51

ptispirou a écrit :on s'en cogne je ne vais jamais dans les bars... en attendant c'est pas ce qui fait avancer mon pbm.... suis je dans la légalité ou non ?

Comment veux tu qu on te dise si tu est dans la légalite ou pas ????
Regarde si tu as la cale .. ( sur un Speed ont doit pouvoir la voir sans démonter le réservoir normalement) ou vérifie la longueur du tirage par rapport a une machine dont tu sais qu elle est bridée....
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Message par ptispirou » 11/juin/07 - 09:56

justement j'aurai cru ke d'apres les "perfs" annoncees, qqn roulant en speed full aurait pu me dire ca, sans que j'ai tout a demonter... sinon effectivement, faut ke je tombe le reservoir...........
chope les freins maintenant, ca sera deja ca de fait !!!

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Message par Jean-Mi » 11/juin/07 - 11:24

Tu sais, performance pure avec un speed ca veut pas dire grand chose ( comme avec tout Roadster ) pour la bonne et simple raison que

Une machine carené profitera toujours de son carrénage pour gagner quelques kilometre heure rapport a un roadster .

Une 600 super sport, profitera tjrs de son poids plu léger pour compenser son éventuel handicap de puissance (si elle en a ..

En clair un speed de 130 cv et 200 kg ira tjrs moins vite qu une 600 de 120 CV et 170 kg ...

Je pense qu il ne faut pas que tu "t'obsessionne" la dessus .
Vise plutot le plaisir de conduite distillé via le couple et la souplesse du 3 pattes ... ou alors achete toi un Dayto 675 .. .et la tu va jouer dans la meme cours
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Message par ptispirou » 11/juin/07 - 11:28

non en fait mon souci n'est pas de pourrir ou non un 600, c'est lputot de savoir si en cas de crash, je suis couvert par mon assureur ou pas..... j'ai essayé la dayto 675, et au final, suis pas trop sportive...!
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Message par rataya » 11/juin/07 - 12:12

ptispirou a écrit :non en fait mon souci n'est pas de pourrir ou non un 600, c'est lputot de savoir si en cas de crash, je suis couvert par mon assureur ou pas..... j'ai essayé la dayto 675, et au final, suis pas trop sportive...!
j'ai tapé une voiture avec un speed full et l'expert n'a pas regardé si j'étais en full ou pas ... Je sais pas si ça se fait...
Jean -Mi, t'as déjà eu ce genre de contrôle :?:

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Message par Jean-Mi » 11/juin/07 - 12:18

Non a ce jour on a jamais eu ce genre de visite d'expertise ... (on a malheureusement eu des accident avec deces ... )
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Message par Nemo » 11/juin/07 - 21:52

Bonsoir, pour ton info, moi en pointe je suis pas loin de 230... bien lancé! mais bon en général le casque il vibromasse mon cerveau mon reptilien et me rappelle de dégazer :shock:
En gros toutes les riceburner de japoniaise que j'ai bouffé à l'accélération me déboite comme une pauvre merde... eux sont not for road use et moi légal.
Mon Speed à 7000 et quelques.. il est rouge donc plus rapide que les autres, même si il a un fat ass. ;-)
Pour info ma première meule, fazer 600 de 2001 avec, je prenais 230 240 certain... alors un 600 gex... profilé jusqu'a 16000 tr/min... m'étonne pas qu il te deboite.
ni dieu, ni maître.

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Message par Jean-Mi » 12/juin/07 - 12:19

suis meme pas sur qu un bon vieux ZZR600 de 15 ans n y arrive pas
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Message par rataya » 12/juin/07 - 12:24

bin si :hihi:

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Message par Daytonax » 14/juin/07 - 20:30

Quand j'ai acheté ma moto (daytona 955 de 2003), le vendeur n'a pas su me dire la puissance de la moto...
J'ai seulement eu la réfléxion de mon concess de chez moi (département différent) que la moto marche fort.... pour 150cv ! :top:
Le moyen qu'il a pour regarder, c'est la course de la poignée d'accélérateur : une moto en 100cv fait un peu près 1/4 de tour. Une moto en full arrive à tourner bien plus... :-9

Voilà...! :o)
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Message par inextenza » 14/juin/07 - 20:50

si t'avais une T3, tu aurais un compteur gradué jusqu'à 320km/h. Un plus indéniable et presque indispensable pour le concours de kékéttes :top: :-Q

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Message par Blackdam » 14/juin/07 - 21:29

Le compteur d'origine gradué jusqu'a 320, ca fait accessoire monte a la va-vite (c) ;)) ;)) ;))

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