Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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team.savashie
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Message
par team.savashie » 9/juin/07 - 23:26
A Combien vous mesurez la flèche sur vos brèles ?? SVP
je mesure pas , c'est au feeling
ta chaine , elle aurait pas un point dur ![/quote]


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R3NL0N1M0
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Message
par R3NL0N1M0 » 10/juin/07 - 10:48
A priori NON ! j'ai vérifié et fais vérifié!
Le seul truc c'est qu'elle est un peu crade. Elle est graissé mais ya pas mal de poussière qui s'est incrusté dedans , alors je ferai un gros nettoyage puis on verra !
Bientôt Sur la route en Corniche !!
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dim1974
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par dim1974 » 10/juin/07 - 13:26
forum concess pour te faire ton opinion

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dédé
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Message
par dédé » 10/juin/07 - 20:07
Salut, a propos de mon RS j'avais eu à l'époque une réponse de chez triumph qui me disait que c'était normal le jeu C3 dans les roulements et la mécanique et que certaine moto avait plus de jeu que d'autre car toute les pièces usinées n'ont pas les memes dimensions, Triumph à des tolérances et si tu tombes dans le plus défavorable, ça fait plus de bruit.
Triumph me dit que quand tu as un moteur avec plus jeu, ca fait plus de bruit mais ça roule et il ne faut pas s'inquiété.
C'est vrai que c'est "chiant".
Je penses que sur le nouveau bloc 1050 ils ont travaillés sur cela.
dédé