Tibeurde, moche un jour, moche toujours
Modérateur : el cascador
-
- Encore loin du top ten ...
- Moto : Drixl Suzuki
ça ressemble pas tellement à une bonneville, t'es sûr que c'est pas tes yeux qui sont boursoufflés ?nicotbs99 a écrit :chui dac' avec le playmobil,will a écrit :Je ne sais pas qui est le naze chez Triumph qui a pondu une merde pareille pour 2009, mais punaise, elle est horrible !![]()
![]()
tout ce qu'ils ont trouvé pour remplacer la Tbird c'est une bonneville boursoufflée !
suis dégu'

100% Sheba
- Chouchou69
- J'ai passé les mille !
-
- Encore loin du top ten ...
- Moto : Drixl Suzuki
si effectivement y'a un rapport avec la kawa, le moteur risque de marcher…Chouchou69 a écrit :J'ai pitié des pauvres concessionaires de la marque qui vont devoir foutre cette grosse merde dans leur magasin....et vas-y trouver des arguments pour vendre un truc pareil![]()
Manquerait plus que le moteur soit poussif et totalement inexpressif, que les amortos soient de la daube et qu'elle freine mal
me fait penser à une moitié des moteurs de Vrod ce machin
nico, le custom là, nommé tbeurd, à la limite rappelle les adventurer ou legend mais pas la bonneville… enfin il me semble
la nouvelle bonnie là, moi je l'ai pas vue en vrai, mais c'est pas mal, nouveaux frein, nouveaux gdboues, les jantes sont sympas comme ça
100% Sheba