réfection étriers

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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Thrasher
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réfection étriers

Message par Thrasher » 5/sept./07 - 19:50

:hello:

J'ai nettoyé mes étriers (pinceau + dot4), j'arrive pas à enlever le residu dans les logements de joints...
brosse à dents :?:
lave-vaiselle :?:
forum technique :?:

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Message par Le Pouzal » 5/sept./07 - 20:35

Cure-dents ou, si t'es extrèmement méticuleux et délicat, petit tournevis d'électronicien.
Perso, j'opte pour la 2, mébon... 8)
Conditions de merde idéales

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Message par Blackdam » 5/sept./07 - 21:20

Le fin du fin, c'est le microbillage, et pour les pistons, le polissage...

Petit tournevis aussi pour moi...

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Message par team.savashie » 5/sept./07 - 21:40

si t'es extrèmement méticuleux et délicat
tu as la reponse ;)) ;)) ;))

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il a l'air méticuleux et délicat :hihi: :hihi:
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Message par Le Migou » 5/sept./07 - 21:42

en tout cas les photos sont supers ;)) ;)) ;)) ;)) ;))

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Message par team.savashie » 5/sept./07 - 21:44

Thrasher pour les pistion , passe à la maison j'ai ce qu'il faut .

pour les etriers , un petit tournevis plié pour aller dans les coins . sinon un trombone :top:
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Message par Thrasher » 5/sept./07 - 22:46

:merci:
team.savapashie a écrit :Thrasher pour les piston , passe à la maison j'ai ce qu'il faut .

pour les etriers , un petit tournevis plié pour aller dans les coins . sinon un trombone :top:
je viendrai pas chez toi d'abord, tes "tournevis pliés" ressemblent trop à ce que moi j'appelle "marteau" %-9

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le migou a écrit :en tout cas les photos sont supers ;)) ;)) ;)) ;)) ;))
;)) ;)) ;))

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Message par team.savashie » 5/sept./07 - 22:53

Fumier de lapin , pas de ma faute si faut enfoncer les vis au marteau dans la remorque de mon frangin :hihi: :hihi: :hihi:
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Message par Jean-Mi » 5/sept./07 - 23:11

Gaffe a la brigade des stup avec tes étrier toxico
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Message par greentrophy » 6/sept./07 - 23:36

oui il faut prendre un truc fin mais qui ne raye pas (en plus pour éviter que cela ne coupe ensuite les joints) un cure-dent sera moins agressif qu'un petit tournevis cependant c'est ce que je fais aussi.

perso si tu as bien virer tout tes joints de l'étrier, tu peux aussi utiliser de l'acétone pour tout bien nettoyer (ça se vend une misère en bouteille d'1L en grande surface ou chez Casto/leroy) ça nettoie bien mais il faut éviter d'en mettre sur la peinture (elle n'aime pas ) + surtout pas sur des joints. Un coton tige imbibé est souvent la solution

Petits conseils au passage :

1) veille bien que les saloperies que tu vas virer ne tombent pas dans les petits conduit afin que ça ne les bouchent pas et au passage vérifie en soufflant dedans avec une soufflette ou à la bouche que rien ne gene

2) pour remettre les joints neufs : tu auras certainement l'impressions que leur diamètre est trop grand / logement c'est normal. Ce que font souvent les concess' c'est de les passer au moins 2-3H au congel afin que la caoutchouc ce rétracte ... tu verras ça facilite leur montage sinon c'est parfois énervant :>

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