Régulateur Street triple 2010
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Régulateur Street triple 2010
Salut à tous,
Comme indiqué dans le titre, je vais vous parler de mon régulateur.
Tout à commence un jour où je me promenais sur mon Street triple, en plus il faisait super bon ( oui ça arrive dans le nord).
Au fil des kilomètres, arrivé le moment de faire le plein donc je trouve une station service je m'arrête, je fais le plein, jusque la pas d'embrouille !!
Puis je veux redémarrer, mais non plus rien quand j'appuie sur le bouton du démarreur ( tout se coupe).
J'arrive à démarrer en faisant un combo poussette /démarreur.
Je rentre chez moi je teste :
La batterie décharger mais recharge puis test elle est bonne.
La charge via la moto 12,4v au ralenti 12,6v à 4000t/min pas bon
Test du stator 0,8 0hms entre phase
20v entre phase au ralenti env 80v à env 6000t/min
Donc il est bon.
J'appelle le garage qui a remplacé le régulateur il ya 2 mois pour lui expliquer, il va me l'échanger.
Il m'explique également que le régulateur est mal place ( il aurait trop chaud) il est entre le moteur et l'amortisseur..
Existe t'il un autre emplacement possible sur ma moto si oui comment je déplace le régulateur et qu'elles pièces je dois prévoir ?
Comme indiqué dans le titre, je vais vous parler de mon régulateur.
Tout à commence un jour où je me promenais sur mon Street triple, en plus il faisait super bon ( oui ça arrive dans le nord).
Au fil des kilomètres, arrivé le moment de faire le plein donc je trouve une station service je m'arrête, je fais le plein, jusque la pas d'embrouille !!
Puis je veux redémarrer, mais non plus rien quand j'appuie sur le bouton du démarreur ( tout se coupe).
J'arrive à démarrer en faisant un combo poussette /démarreur.
Je rentre chez moi je teste :
La batterie décharger mais recharge puis test elle est bonne.
La charge via la moto 12,4v au ralenti 12,6v à 4000t/min pas bon
Test du stator 0,8 0hms entre phase
20v entre phase au ralenti env 80v à env 6000t/min
Donc il est bon.
J'appelle le garage qui a remplacé le régulateur il ya 2 mois pour lui expliquer, il va me l'échanger.
Il m'explique également que le régulateur est mal place ( il aurait trop chaud) il est entre le moteur et l'amortisseur..
Existe t'il un autre emplacement possible sur ma moto si oui comment je déplace le régulateur et qu'elles pièces je dois prévoir ?
- cmoifrancky72
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Re: Régulateur Street triple 2010
Je pense qu'il faut surtout prévoir un régulateur non triumph, mieux ventilé.
Tu as pas mal de post sur ce problème récurent sur les Tromphs
Tu as pas mal de post sur ce problème récurent sur les Tromphs
Bye@+
Re: Régulateur Street triple 2010
Oui j'ai vu des post qui parlent de la panne mais pas de la possibilité de le déplacer ( si 1 sur une pistarde).
Dans mon cas le régulateur repart en garantie et je ne pense pas qu'il soit d'origine.
(Marque bihr)
Dans mon cas le régulateur repart en garantie et je ne pense pas qu'il soit d'origine.
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- Jean-Mi
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Re: Régulateur Street triple 2010
Salut
Ils me semble qu’il y avait eu un rappel pour justement modifier l’emplzcemrnt Du régulateur sur les street
A vérifier
Ils me semble qu’il y avait eu un rappel pour justement modifier l’emplzcemrnt Du régulateur sur les street
A vérifier
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
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- juan-lewis
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Re: Régulateur Street triple 2010
Et déplacer le moteur
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
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Re: Régulateur Street triple 2010
La moto à été rappelé en 2012 .
Quelqu'un a t'il les sections de câble utiliser pour le régulateur ? Cuivre, alu?
Je n'arrive pas à retirer l'attache rapide de l'arrivée d'essence. Quelqu'un aurait la marche à suivre ?
Pour fabriquer le support quel métal et épaisseur choisir ?
Quelqu'un a t'il les sections de câble utiliser pour le régulateur ? Cuivre, alu?
Je n'arrive pas à retirer l'attache rapide de l'arrivée d'essence. Quelqu'un aurait la marche à suivre ?
Pour fabriquer le support quel métal et épaisseur choisir ?