J'possède un Tiger 955i de 2004, le modèle juste avant les jantes à batons, et j'ai démonter ma bulle pour couplé mes feux avant !
Effectivement y'a pas plus con comme manip !
Mais la n'est pas le souci.
Je fait le tour du propriétaire pour nettoyer un peut, vu que la bulle est démonter et je m'arrete sur le petit reservoir blanc coté droit de la moto. J'constate que le niveau n'est pas bon ( aprés avoir redresser la moto hein

Je débouche le reservoir, et je constate aussi que cela fait un moment que ça doit être ouvert car il y a beaucoup de dépots le long des parroies du réservoir.
Mes questions sont les suivantes :
1) Quelqu'un a déja eu ces emmerdes ? savoir si il à put trouver d'autres connecteurs histoire de fermé le circuit à nouveau ?
2) Quel produit je peut utilisé pour nettoyer mon circuit de flotte ? parceque si il est dégueu depuis un moment, il parrait que ça peut flingué callorsta ( je sais pô comment que ça s'écrit --' ) et aussi un joint de culasse ...
Je tente de chercher un peut partout mais j'ai du mal a faire claire dans les mots clefs ( ex : réservoir liquide de refroidissement tiger 955i et autre dérivé ça fait hyper long pour gogole )
Merci la foulle !
a plus tard !