bonjour a tous
-
- A poil !
- Moto : thunderbird
bonjour a tous
possesseur d'une 900 Thunderbird ayant appartenu a un pote qui suite a une chute avec deux en a fait une ; je récupère mamy avec un bourrin de 28000 bornes un alternateur neuf et des soucis dont j'espere vous pourrez me tirer grace a vos lumieres
j ai 54 ans je pratique la mecanique en amateur
j'ai aussi un guzzi 850t de 1973 en attente de bas moteur(245000 bornes)
un aprilia pegaso (mon traine "couillon" pour aller au taf)
un 1190 adventure ktm aux normes "europeennes" pour promener, arsouiller , et vacances avec maman.
voila je vais lire votre lieu de rdv en esperant y trouver la repônse a mes questions
sinon je posterai
a +
j ai 54 ans je pratique la mecanique en amateur
j'ai aussi un guzzi 850t de 1973 en attente de bas moteur(245000 bornes)
un aprilia pegaso (mon traine "couillon" pour aller au taf)
un 1190 adventure ktm aux normes "europeennes" pour promener, arsouiller , et vacances avec maman.
voila je vais lire votre lieu de rdv en esperant y trouver la repônse a mes questions
sinon je posterai
a +
- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : Non, merci...
Re: bonjour a tous
C'est normal qu'il soit tombé. Rouler avec deux motos en même temps n'est ni aisé, ni traditionnel comme utilisation.yannick 13 a écrit :possesseur d'une 900 Thunderbird ayant appartenu a un pote qui suite a une chute avec deux en a fait une ;
Néanmoins, les membres te souhaitent la bienvenue.

"le massif du Vercors"©
-
- A poil !
effectivement c est pour ca que la deuxieme etait a la remorque de la premiere ce qui fait qu'elle l'a doublée dans la chute entrainant le velo .....quoi enfin l'autre avec son biclou roulait peinard a droite.....et il est mort quoi!!! ....comme la premiere moto qui a chut....enfin avec deux on en a fait une ....heureusement qu y avait les pieces du velo sinon on serait rentré sans lumiere!!!!
-
- A poil !
-
- A poil !
Je pense qu a ça étant en maison de retraite tu sais c est dur avec les infirmières qui nous battent en plus du docteur alzheimer qui nous soigné (comme il peut)
la vie n est pas facile !,, enfin je crois que tu me comprend!
VIVE Les COUCHES CONFIANCES !
la vie n est pas facile !,, enfin je crois que tu me comprend!
VIVE Les COUCHES CONFIANCES !
- YOPSOLO
- J'vais tous les pourrir !!!
yannick 13 a écrit :effectivement c est pour ca que la deuxieme etait a la remorque de la premiere ce qui fait qu'elle l'a doublée dans la chute entrainant le velo .....quoi enfin l'autre avec son biclou roulait peinard a droite.....et il est mort quoi!!! ....comme la premiere moto qui a chut....enfin avec deux on en a fait une ....heureusement qu y avait les pieces du velo sinon on serait rentré sans lumiere!!!!

Aime bien.
Welcome

Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.

Que l'astuce soit avec vous.